le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

pour moi, Jimmyyyyyyy !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bon Audrey, on leur dit qu'on risque de descendre les voir pour de bon ???? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline Poupou

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

mél ce seraiit piiiiire une trooop bonne idéeeee !! je suis tte hystérique là Mort de Rire ...en mai juin tu dis? faudra qu'on s'organise ça ce serait le top Mr. Green

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

vous avez des vols avec ryanair ??
moi au départ de lille, que 3 choix, dont marseillle !!! elle est pas belle la vie ??

Pauline Poupou

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

bah ici y'a easy jet qui est bien et po cher...pas à côté de stras (à bâle soit 1 heure 30 environ...) mais avec des prix cassés !! j'avais payé 30 euros mon billet d'avion pour aller voir ma cousine à bordeaux...par contre je crois pas qu'il font le trajet bâle-marseille ! ça aurait été trop beau !!!!! Crying or Very sad

bon les filles, on se cotise et on s'offre...un jet privé ! héhé Mr. Green

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

et au départ de strasbourg ?

Fmelanie67

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Very Happy ravie que mon idée vous plaisent les filles moi je suis partante Very Happy
Sa pourrez être un bon week end entre filles Mr. Green Mr. Green Pas forcément mai ou juin il faudrait qu'on se mettent d'accord sur une datte et qu'on cotise mais c'est réalisable le projet .. Okay Okay

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

moi le coté qui bloquera peut etre c le mari !!!! Mort de Rire
d'ici là j'aurai le temps de faire passer le truc en douceur ! Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mort de Rire Ouii c claire :/ pas évident quand on es mariée  Confused Confused Mais j'en suis sur que tu arriveras a le convaincre Wink

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

mais oui !!!! déjà le pauvre, au début je lui demandais si ça le dérangeait pas que j'aille au show et qu'il garde les filles, maintenant je lui dit : ah au fait, le 23 tu gardes les filles, je vais voir les chippendales !
meme pas le choix !! Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  

Pauline Poupou

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

alors en effet au départ de stras (enfin entzheim) ça peut le faire mais je pense que ce sera plus cher ! ou alors faut s'y prendre grave à l'avance :/...mais bon comme tu dis mél si on pose une date et qu'on économise ça peut le faire Wink

Pauline Poupou

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

caro je cite "ah au fait, le 23 tu gardes les filles, je vais voir les chippendales !"

mouhahahahahaaaa je surkiffe Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Au pire on a le Train ou le TGV Wink  Mr. Green Okay Je connais pas les tarifs de l'avions mais je sais que en Train on en aurais dans les 100 euros allez retour (si sa na pas changer mdr) Y a 2 ans quand g pris le train pour descendre a Perpignan g payer 120 euro allez retour et y avais pas encore le TGV mais avec le TGV c'est peut être plus chère aussi .. Faudrait se renseigner .. Et voir quand on a un long week end pour en profiter un max Wink Déjà qu'on est motivée a descendre un week end  Wink

Pauline Poupou

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

+1 Okay

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Si vous êtes motivée faudrait qu'on se mettent d'accord pour une datte .. La je suis entrain de regarder .. L'avion sa a l'air chère .. au allentour de 230 voir 300 euro allez retour :/ (g regarder vite fait) Mais bon il demande les dates (dépend des saison les prix change)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation