le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

pour moi, Jimmyyyyyyy !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

à Marseille plus précisément !!!!!!

ça y est !!! g réservé mes places et l'hotel pour le 26 !! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Ouii Marseille même si j'ai jamais mis les pieds la bas Wink Mais on connais des beaux goss la bas Embarassed
A c'est coollll Mr. Green Okay Je suis contente pour toi .. N'oublie pas ton appareil photo et ton camescope un materiel tès utile Mr. Green

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

t'inquiètes pas !!! y'a pas de danger que je les oublie !!!
g meme demandé à avoir une table juste devant pour mieux les filmer ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Tu as raison !! J'aurais fais pareil !! Okay
Hey Hey normalement en printemps mon cadeau d'anniversaire je vais me payer un week end a Marseille rien que pour allez voir un grand show .. Et je demanderais aussi une table tout devant y a pas moyen ^^ Faire tout ces kilommètre pour être tout derrière !! grrr j'aurais la crise Evil or Very Mad
Dans ma tête je suis hyper partante juste trouver quelqu'un pour venir avec moi Very Happy (Mai j'enmmène ma maman elle peut bien faire sa pour mon anniversaire Mouhahaha)

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

tu irais quand ???

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Je sais pas fin Mai début Juin  Mr. Green

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

je suis bien d'accord avec le fait que des mecs supers habitent dans le sud !! je pars chaque été dans le sud et j'adore !! et pas que la mer LOL Wink sinon marseille je suis jamais allée non plus mais je connais assez bien aix en provence, pas très loin de marseille...! c'est super joli là bas ^^

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Souvent chaque été je descend près de Perpignan un petit coin assez sympa jolie et agréable .. bien accueillis et de très beaux Mec !! alala je crois que je vais faire ma vie dans le sud  Mr. Green Mort de Rire

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

perpignan je connais po mais j'en ai entendu du bien Very Happy

caro t'as rasion de réservé à l'avance ! dis moi c'est salle comble et tout? punaise n'empèche ça doit faire bizarre (enfin bizarre...bizarrement chouette Mr. Green  ) d'en voir 6 d'un coup !! héhé

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

C'est pour sa que moi l'année prochaine fin Mai début juin je descend un week end a Marseille je me payerais sa comme cadeaux d'anniversaire .. Et le samedi soir j'irais voir leur show avec 6 chippendales  Mr. Green Mr. Green Ben c'est un projet si je trouve personne pour m'accompagner je laisserais tomber mon projet :/

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

on prend toute l'avion avec ryanair et on débarque toutes à marseille !!!
moi mon anniv c début mai, je le fêterai là bas ! Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

On le fêteras toute les deux la bas avec eux  Mr. Green Mr. Green

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

ouaaiiiiiiiis !!!!!! Okay

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Non mais c'est vrai sa serais une bonne idée d'allez tous la bas (ben nous 4) passez un week end entre nous les journée a visiter Marseille et le soir allez voir nos chouchou  Mr. Green Mr. Green Okay

Aude Raie

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Euh ben moi facile à deviner....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation