le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

pour moi, Jimmyyyyyyy !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

et oui ! 6 d'un coup mais bcp moins souvent que vous .... Rolling Eyes
c pour ça que je me régale quand je les vois !!!!!!!!!!!! hihiiiii !!

les filles avec qui on attendait pour voir le m'ont demandé si je les avais déjà vu ! certaines ont hallucinés quand je leur ai dit : bin oui, c la 8ème fois !!! elles ont fait cette tete là : Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked      Mort de Rire

et quand je les revoit après, au pipiroom bien souvent, elles me disent : ah mais maintenant on vous comprend, on reviendra !!! lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mdr Pauline heu je dirais plutot bien après en allant vers la cathédrale Mais peut être qu'il y en a une près de la place de l'homme de fer moi c'est en allant vers la cathédrale que g vu ce magasin Mouhaha .. Nan mais rigole pas Pauline j'ai remis ces fameuse chaussure et g a nouveaux fais une chute cette aprem en ville !! Mais au rétro j'arrive pas a tomber devant eux Mouhahaha pourtant je les ais tjrs au pieds Mort de Rire Mort de Rire Okay

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Tu as raison Caroline .. Sa doit être mieux 6 d'un coup Razz Et puis je pense que votre show dure plutot que 1H  Wink
Nous on a le droit a 3 avec 1h de show mais bon le après est tout aussi bien ^^ Car ils restent au rétro Mr. Green On déguste lors du show on déguste lors des photo et on déguste apres car on les croises on peut leur parler Okay Mr. Green

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Very Happy  Wouaaaahhhh 6, le rêve !!! ça doit être du pur bonheur pour les yeux ça... hihi, hein Caroline ? Bon, Mélanie ça suffit de tomber maintenant !!!! lol. Réserve ta prochaine chute pour le 12 voyons, le rattrapage n'en sera que meilleur !!! lol
C vrai, que d'émotion du show au photos !!! bon après j'ai pas trop le courage d'aller leur parler quand ils restent un peu à la soirée... pfff...zut  Embarassed

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

c'est dommage Fanny !! tu devrais prendre ton courage à 2 mains et aller leur parler, ils sont très sympathiques, très accessibles, et toujours partant pour une photo ou une discussion !! n'hésite pas !

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

je sais, je sais... bon jvais y réfléchir... rooo pi c'est pas ma faute lol, faut dire qu'ils sont aussi plutôt intimidant ces beaux messieurs... Smile

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mort de Rire Promis Fanny je vais plus tomber avant le 12  Mr. Green LoL .. Moi aussi après les photo je suis intimidé pour allez leur parler et pourtant le 22 Octobre j'étais sous le charme de Paolo ils étaient poser a quelque mètre de moi il était seul avec Sean je me retourner pour les regarder et ma copine me dit qu'est ce que tu as .. Je rigoler g dit j'ai envi de leur parler alors vasy et fais pas chier  Mort de Rire J'ai pris une grande respiration et g pris mon courage a 2 mains et je suis allée un peu stresser au début mais ils sont si gentille si souriant que vite fais ton stresse s'envole .. Tu devrais essayer après tu es comme sur un nuage Mr. Green Et fière d'avoir parler a ses beaux Monsieur Okay  

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Ok alors me connaissant peut être qu'au bout d'une dizaine de shows si c'est pas plus  j'irai les voir Mort de Rire .. C chiant d'être timide parfois... pfff...

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Ouii j'avoue :/ Mais pourtant je suis toute aussi timide !! Et quand j'y repense j'ai du mal a y croire moi timide je suis allée leur parler  Shocked Embarassed Mdr

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

j'avoue moi aussi je suis timide...!! la dernière fois je suis juste allée leur dire au revoir (bravooo pauline c'est biiiien !!) LOL...arghhh !!! ça m'énerve ! Crying or Very sad ...mais bon avec le temps ça s'arrangera enfin j'espère pour moi lol! Mort de Rire

ah ouki mél alors c'est pas la même boutique LOL Wink en tt cas maintenant ça me fera penser à eux hihi ! trop cool Very Happy

loool une chute prévue le 12 hein mél Wink ...si ils sont en tenue de pompiers ça va le faire grave Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Ohhhh j'espère g hate de voir se show en pompier hummmmm et encore plus si Paolo fais le pompier (hummm jme pince les lèvre  Embarassed ) Mouhahaha
Je me tordrais la cheville pour tomber dans ses bras Mouhahha .. non serieusement faut arreter avec ses chutes parce que un jour sava vraiment m'arriver et la on va croire que j'aurais fais expres Razz .. Et puis la honte !! Mdr me connaisant je virais au rouge Mouhahah surtout que j'aurais au pied ces fameuse chaussure !! Mouhahaha

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

bah moi jamais timide !!!! Mort de Rire je leur parle, et je leur touche les fesses au passage !!! hihiiiiiii !!!
bon pas avec tous, ils me prendraient pour une dingue ! mais comme par exemple avec jimmy et matt, c dès que je leur parle, j'ai une main sur leur torse et l'autre sur leur fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Ta raison fais toi plaisir Wink Moi j'oserais pas :/ Bon en show oui pk pas !! Mais pas après !! Rien que par respect pour leur vie privée  Embarassed Pendant le show c autre chose mais en dehors c'est différent  Confused

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

tu sais, quand tu es dans l'ambiance, je t'avoue que le contexte du l'oubli !! c vrai que certains sont casés, et moi aussi !!! mais bizarrement, mon alliance je l'oublie complétment !!!!! mouahahahahah !!!!!!!!!!! Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Heureusement que je suis seul chez moi sinon on me prendrais une folle a rire tte seul devant mon écran, Je suis plier de rire  Mr. Green Mouhahaha ..
Arff ce sont toujours les plus beaux mec les plus génial qui habitent dans le Sud !!
On dit que le prince charmant n'existe pas mais c'est faux on les trouve dans le Sud Wink Mouhahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation