le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

pour moi, Jimmyyyyyyy !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

y'en a qui sont complétement taré quand meme !! si on a le malheur de passer devant elles, elles se permettent de t'engueuler !!!!
y'a des baffes qui se perdent !! j'vous l'dis moi !!!! mdrr

rroh ça me fait penser, g une photo ou y'a une nana derrière qui fait peur !! je vais vous la mettre ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

missnaf

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Wouah !!!! trop belle photo Caroline !!! sauf peut être l'arrière plan, en effet ça fais de la peur ... Mort de Rire

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

j'ai plusieurs photos ou elle y est !! elle m'a suivi je crois !! Mort de Rire

missnaf

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

elle est po l'air très contente la dame avec son billet... Ptdr

Pauline Poupou

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mort de Rire  je sais po ce qu'elle a dans la main mais on dirait qu'elle veut planter angelo !!! fais attention à toi chouchou looool !!!!

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mdr Pauline je vais te raconter une anecdote .. Quelque jours avant le 22 Octobre je me suis achetée des nouvelles chaussure .. Un peu grande en marchant je les perdais :/ et je glisser dedans du a sa j'ai fais une horrible chute je me suis fais aider par des mecs limite des sans abris en racontant a ma mère elle ma dit au moins si tu met ses chaussures pour le 22 octobre a ta soirée avec tes chippendales si tu tombe au moins tu auras de beaux mecs pour te rattraper  Mort de Rire Pendant que je fesais la queue j'avais les jambes qui trembler et je me rappeler de ce que ma mère m'avais dit .. Du coup je transmettais un message a mon cerveaux je t'en supplie ne tombe pas devant eux ne tombe pas devant eux .. quand  c'etait a mon tour j'avais une peur bleu ..  Mort de Rire Mais ouff pas de chute ^^ Mouhahaha

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:53 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

tu aurais du tomber Mélanie !! ils t'auraient rattraper !!!!!!!!!!! Mort de Rire

c pas bete ça le coup de la chute, faudrait que je leur fasse la prochaine fois !!! hihiiiii !!!

missnaf

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mais oui Mélanie fallait tomber !!!! Lol

Ou alors les filles, faut faire un truc du style  : " oh, je ne me sens pas très bien tout d'un coup... oula j'ai la tête qui tourne... "

c'est là qu'ils disent : "Nous n'allons pas vous laisser comme ça Mademoiselle, asseyez vous avec nous, on va vous apporter un verre d'eau. Rester avec nous le temps que ça passe." Puis genre ça va mettre toute la soirée à passer ... lol

Imaginez 3 Body Exciting aux petits soins ... hihi Smile . Quoi , c'est bien de rêver un peu nan ? Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire C claire 3 Body au petits soin on demande que sa Mr. Green Alala que c'est beau de rêver Okay

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

pfff arrêtez, je suis au taf !!!! je vais avoir du mal à me concentrer !!! lol

surtout que quand je les vois, ils ne sont pas 3 mais 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mort de Rire Moi tout les jours g du mal a me concentrer par exemple cet aprem en ville y a un magasin ou c'etait marque The Body .. Chez plus quoi.
D'un coup j'ai eu un de ses fou rire Mouhaha et g crier dans toute la rue The Body exciting <3 On ma pris pour une folle Mort de Rire

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

j'adore ta tite histoire mél Very Happy  (enfin sauf la partie ou t'es vraiment tombée...aie aie aie pas cool... Neutral )

néanmoins ta maman a raison continue à mettre ses chaussures hihi on sait jamais si il t'arrive de trébucher au moment des photos, le bocuhe à bouche s'imposera sûrement ! et oui il ne faut pas prendre de risque mouhaha !! hihi j'adore fanny t'a déjà le texte et tt il faut qu'on le retienne histoire de le ressortir le moment venu LOL Wink

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mort de Rire mél je connais la boutique c'est pas vers la place de l'homme de fer? Wink j'avais jamais fait le rapport avec nos tits body's mais maintenant dès que je passerai devant bah j'aurai une tite pensée pour eux ! mmmhm en plus ça sent trop bon dans cette boutique ! hihi Very Happy
ah oui caro tu en vois 6 d'un coup? la classe quand mm Very Happy ! tu métonnes tu dois plus savoir ou donner de la tête LOL... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation