le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

pour moi, Jimmyyyyyyy !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

t'as meme plutot intéret de nous le faire partager !!!!!!!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline Poupou

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Maaa uii mélanie tu verras avec le temps toute timidité s'envolera nos petits body's savent te mettre à l'aise Wink Même si je t'avouerai je suis toujours un peu intimidé moi aussi Smile c'est normal ils sont impressionnants quand même lol hihi Wink

k-ro tu as raison une fois qu'on y a pris goût on peut plus s'en passer !! mdr ! c'est comme le nutella !!!!!!! Very Happy

NADIA ORSONI

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

NADIA ORSONI a écrit:

mais mon préferé reste incontestablement mon jimmy..   . Okay   

Dernière édition par NADIA ORSONI le Dim 31 Oct - 22:30 (2010); édité 1 fois
NADIA ORSONI

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Laughing

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Nadia, je vois que nous sommes d'accord ! lol

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Merci Pauline Wink Jimmy ma dit pareil  Mort de Rire C'est vrai qu'ils sont impressionnant je suis quelqu'un de très timide mais ils dégagent une telle sympathie ils te mettent à l'aise que tu ne peux être timide mais parfois en face tu sais pas comment être avec ses beaux Monsieur  Embarassed

NADIA ORSONI

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Okay

missnaf

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Alors je n'ai pas eu l'occasion encore de les voir tous, mais de ceux que j'ai pu voir c'est vrai qu'ils sont très craquants et adorables autant les uns que les autres. 
Mais mon tit chouchou ... Angelo !!! Okay
De ces yeux je craque !!! So sexy, plein de charme,sensualité débordante,belle carrure.... ah et ce petit accent chantant venant du Sud ...
Bref, il a tout pour plaire, j'adhère et j'adore!!! Embarassed

missnaf

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Qui ne serait pas intimidée devant de tels appollons? ... Moi c pareil Wink

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Ouii c claire ^^ Jolie photo Okay Mr. Green

Pauline Poupou

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

uiiii l'accent j'adooore en effet ça nous fait fondre !!! hihihi !!au moment d'aller faire la photo avec eux, j'ai toujours peur de me casser la g****** devant eux ! c'est l'émotion Mr. Green ...

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

leur accent qui chante .. du pur bonheur ...

missnaf

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mais pire, lol !!!tout à fais d'accord ac toi Pauline. c clair côté émotion faut dire qu'on est plutôt bien servie avec les body Exciting!!!
Aïe aïe aïe, suis sûre ça dois les fais sourire quand ils nous voient arriver toutes happy pour faire nos tites photos avec eux là... Mdr
Moi c'est à peine si j'ose leur parler, tellement suis sous le charme... quand en plus ils te regardent avec leur petit sourire coquin là, oula la.... Mr. Green

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

c vrai qu'il y a de quoi etre déconcentré devant eux !!! meme moi parfois j'avoue que je suis toute chose devant ces zolis monsieurs ! lol

Pauline Poupou

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

c'est clair !! j'adore quand on fait la file d'attente pour les photos, y'a une tite montée d'adrénaline LOL  Very Happy ralala sont tellement charmants nos tits body's Mr. Green Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation