le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

pour moi, Jimmyyyyyyy !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

c mon ti chouchou !
beau, grand, musclé, sexy, tatoué !!
une présence incroyable sur scène, un charme fou !! j'adooooooore !
vous êtes d'accord avec moi ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
margotte

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

je m en douté un peu

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

comment t'as deviné ??? lol

Fmelanie67

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi .. Pour moi a vrai dire je les aime tous j'ai un peu du mal a dire qui es mon chouchou .. Ils on tous quelque chose qui font que j'aime .. Chez Angelo j'aime son regard ou plutôt ses expression qui peut être parfois marrant ^^ .. Chez Jimmy j'aime sa gentillesse j'aime lui parler ben lui laisser des mots dans sa boite de message sur facebook .. Chez John c'est son sourire .. Chez Sean c'est ses yeux, sa gentillesse .. Chez Paolo c'est son regard, ses yeux waouhhh, sa gentillesse .. A vrais dire ils sont tous beaux et tous très sympa avec un grand coeur .. Après je les connais pas depuis longtemps Wink Mais j'ai hâte de faire plus leurs connaissance  Laughing

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

dis donc Mélanie, tu les as bien tous détaillé !!!!!!!! mdrrr

c vrai qu'ils ont tous un ptit truc en plus qui fait leur charme ....

chacune y trouve son chouchou, celui qui lui plaitle plus !

Cindy

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

C vrai kil sont tous très bo mais mon ptit chouchou c Sean

MSN
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Sean ??? ah ouais !!!!! vu ta photo de profil, j'aurais jamais deviné !!! mdr

Cindy

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mdr Laughing

MSN
Fmelanie67

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mdr  Okay Je les ais peut être bien détailler mais je ne les connais pas au temps que vous :/

Pauline Poupou

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:59 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

pour  moi c'est comme cindy Wink mon petit chouchou c'est sean ! ralala ! avec son tit regard coquin je craque lol ! sinon j'adore angelo mattou paolo et jimmy ! sont tellement craquants ! et tous adorables bien sûr...Smile

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

ça viendra avec le temps pour les connaitre !!

une fois qu'on y a pris gout, on ne peut plus s'en passer !!! mdrrr

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Oui surtout que je suis timide mdr !! Même si sa se voit pas comme sa .. C'est déjà un explois que je suis allez faire des photo avec eux .. C'est un explois que j'ai pris mon courage a deux mains pour allez glisser quelques mots a Paolo & a Sean Mdr  Laughing Fur et a mesure je ferais mieux Mouhahahaha

Cindy

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Tout a fait

MSN
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

après tu lui sauteras dessus quand tu le verras !!! Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !! Répondre en citant

Mort de Rire Je sais pas si j'en serais capable Mouhahaha .. Nan mais déjà leur parler et leur saluer c'est déjà bien .. Faire plein de photo avec eux pour remplir mon album photo sa aussi c'est chouette Very Happy .. Et puis je pourrais faire partager sa avec vous (entre fans) .. Bisous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: pour moi, Jimmyyyyyyy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation