le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

dites nous tout !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> vos soirées avec les body exciting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline Poupou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

mél une fois de plus un super résumé...j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci..Smile

caro je m'excuse je t'ai po envoyé de msg.. Neutral mais mél m'a dit qu'elle te tenais au courant alors j'étais rassurée Smile ..

une fois de plus une soirée au tof avec nos 3 ptit's body's...toujours aussi charmants et adorables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy..et le nouveau show des vampires....il déchiiiire graaaave ! ! ! ! ! ! Okay

j'espère que vous allez bien les filles et que vous avez passé un bon week end Smile

gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Mercii ma chére Smile
De toute façon dans l'état ou tu était je  sais pas si tu aurais réussie a envoyer un sms Mdr !!
Surtout que tu ma zaper :/ !! Mdr je voulais une photo avec toi tu ma dit oui oui et enfaite tu ma demander de te prendre avec ta copine resultat pas de photo avec ma puce Wink
A tu te rappelle du show des Vampires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mdr tu te souviens aussi que tu en avais peur .. Tu m'as trop fai rire a non non moi je veux pas faire la photo avec Matiss et Deamon il me font peur avec leur yeux mdr allez dit que c'est une excuse pour allez dans les bras de Sean Mouhahaha Twisted Evil xD
Ecoute g pas travailler samedi soir alors que j'aurais du .. Aujourd'hui c'etait une journée de M....
Donc mon week end a par vendredi soir c'etait mérdique !!
Gro bisous ma puce je t'aime fort Laughing

Pauline Poupou

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Mr. Green  en effet j'étais plus très fraiche...moi pourtant qui ne boit jam-ais !!! mdr...bon j'avoue j'ai rien mangé aussi..juste le foie gras...mais pas le reste...du coup ça aide l'alcool à te retourner le cerveau...MDR Mr. Green

mdr le show des vampires j'ai surkiffé..mm si j'avaoue ça m'a impressionné...ptètre que j'aurai pas du voir Saw 7 aussi...je sursautais pr un rien mdr !!!! c clair leurs lentilles ça m'a foutu les jetons lol !! heuresement mon ptit sean les avaient enlevées...Smile

et pour la photo désolée Rolling Eyes  j'ai pas fais gaffe, mais la prochaine fois on se rattrapera héhéhé Wink

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Pas grave ma chérie je te pardonne tkt Wink
Moi j'ai adorée leur show des vampires Smile
Humm j'aurais bien aimé me faire croquée par ses vampire la mdr ^^ Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: dites nous tout !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> vos soirées avec les body exciting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation