le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

dites nous tout !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> vos soirées avec les body exciting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

De rien c normal Wink
Tu peux compter sur mes comptes rendu Mouhaha et sur les photo Wink
Aie Aie carrément un plâtre c pas cool ..
Bisous tout plein

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missnaf

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

oui carrément comme tu dit Mélanie !!!! mais bon, fais avec!!!
Biz à toi aussi

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Mercii  Razz

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

caro J-12 Very Happy   !!!!!!!! Okay

ooh mer** fanny, je compatie ça doit vraiment pas être drôle et super pratique j'imagine :/ :$$...j'espère que tu seras remise pour les soirées à venir du mois de décembre !!!!!! en tt cas je te souhaite un bon rétablissement et te fais de gros bisous !!

mél..3 fois que je lis ton résumé je m'en lasse po Mr. Green

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Nan Pauline, J-10 !!! c le 26 !!!!!!!!! va pas me rajouter 2 jours en plus, c déjà assez long comme ça .... Rolling Eyes Mr. Green

Mel, je l'ai aussi lu plusieurs fois ! j'adooore!

bon les filles, misssion bisou pour vous encore une fois vendredi !!! lol
au programme du rétro, normalement, Sean Matiss et Deamon !
mission bisou pour Matiss et Deamon ! lol avec un ti message pour matiss au passage "est ce qu'il a enfin récupéré ses toiles ?????????" Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

De rien pour le résumé ..

snif snif moi je veux mon bisouusssssss ouin ouin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mdrrr

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

t'en auras des bisous !!!!!!!!!
je t'en fais un moi ... muuuuuuak !

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Hiihii Merciiii
Mais je parler des body pas de vous les filles Embarassed Embarassed Mais je pend comme même
moi aussi je te fais un méga bisous Okay

Pauline Poupou

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

oupssss caro désolée..alors J-8 si je me plante po !!!!! Very Happy Very Happy

je sors ce soir.. Mr. Green mais je vous fais un gros bisou en passant les poulettes !!!!!!

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

gros bibi Pauline !!!!
à demain pour vos comms en direct live du rétro !!! Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiii tkt tu les aura Razz
Jprendrais plus le temps vu ke Mon p'tit Chou sera pas la Wink kan il es la je veu pa en rater une miette hihihihi mais tu a comme même eu mes message en live Wink

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Voici mon rapport de la soirée du
19 Novembre 2010
Au Rétro a Strasbourg ..

Tout commence au vestiaire ..
Une fois avoir déposer nos habilles .. Je monte ses escalier et je me fais acceuillir  par les deux troupes de chippendale's
a ma droite j'avais les Dream Men en Marin et a ma gauche les plus beaux .. Bien entendu je parle des Body Exciting ..
Les Body Exiting nous on offert une rose .. C'est Matiss qui m'as gentiment offert ma rose .. Gentiment je les salue je leur demande comment vont .. Mais je n'apprête aucune attention à l'autre troupe .. Même pas un regard .. J'étais a fond sur les Body Laughing
Puis un Marin de l'autre troupe me temps son bras et me dit bonjour et il me dit comme quoi il va m'éscorter .. Bon ok !! J'aurais préféré un des Body mais bon !!
Je le prend et je me laisse me conduire mais je lui adresse pas la parole ..
Ca va pas non !! Fidèle au Body !! Mdr
Puis une fois assise on attend se sois disant repas gastronomique ..
On se demander ce qu'on allais nous servir .. Mais entre temps Mdr .. Notre amie cindy se joint a nous a notre table .. La le fou rire absolu .. Des crampes au ventres .. Mais avant cela je regarder ses chippendale de l'autre troupe .. Enfaite je trouve pas si beaux que sa et vraiment mais vraiment trop maigre .. Cindy me dit attend tu les a pas vu a poil .. J'avais envie de dire mai sa se vois ils on rien .. Pas de charme pas de magnifique sourire et ils n'ont pas le même contact que les Body ..
Enfaite compte on a eu du fois gras en entrée hummm j'adore Embarassed
Puis pour mon plus grand plaisir de la coquille st jaques ..
Le désert ?? Je sais pas je suis partie avant .. Car tout le monde s'installer et moi je voulais être bien placé pour voir mes LouLou ..
Heureusement que ma petite Pauline ma gentiment garder une tite place ..
Ma chérie encore merci Wink
Puis les filles commence a s'installée mais y avais beaucoup mais vraiment beaucoup de monde .. Et oui 12 ans du Rétro sa ramène du monde !!
Le show commence .. bien sur il commence avec les Body ..
Les hurlement commence Smile
Et je commence déjà a avoir la chair de poule .. Ses yeux pétillant de bonheur de les voir enfin .. cette petite larme au coins des yeux .. Mais pshut faut rien dire ^^
Puis au tour des Dream Men .. La je pointer du pouce en bas et je regarder Pauline et je disais Ouhhhhhhh Twisted Evil Mdrr
Pauline et moi on se regarder on bailler .. on regarder même pas leur show ..
on parlais de coiffure de course de plein truque ..
Et dès que les Body refont surface la c'est les cries ..
Au point que ma voisine me regarder bête :/
J'ai cru que elle allais me taper !! Mdr
M'enfiche je continuer a crier Alllleeeeeeezzzzz leeeesssss Booooodyyyyy vouuus êtttesss leeeesss Meeeeillleurs ..
Ou sois je crier Allllleeeeezzzz leeeessss LoooouuuuuuLooouuuu ..
Ou tout simplement leur prénom .. Plus elle me regarder plus je crier ..
Parfois je crier waouhhhh Okay
La nana a du me prendre pour une folle mais je m'enfiche je suis fans des Body et j'emmerde les gens Mr. Green Okay
Pas honte de crier !! Pas honte de les acceuillir comme sa Laughing
A ne pas me prendre pour une chienne en chaleur Wink Mercii mdr !!
A la fin quand le chippendale de l'autre troupe a pris la parole et a présenter les Body ..
Pendant un moment y avais le silence plus ou moins
j'étais la seul conne a gueuler viveeee les boddddy ..
Du coup Mr de l'autre troupe a dit a je vois que ils ont toujours la classe .. Mais pire qu'ils ont la classe pas comme vous pfff mdr !!
Un moment je taper du pied j'hurlais la nana a côté elle devenais folle mais je m'enfou Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
Première fois que je crie au temps a vrai dire dhab je me fais petite mais la je me suis lâcher ..
Et je regrette rien même si à la fin de la soirée j'avais une extension de voix HiiHii
Comme d'hab après le show je part faire la queue pour faire les photo avec les body bien sur mais pour y allez il fallais se faufiler entre tt se monde pas évident de se faire un chemin ..
Mais j'ai senti des mains sur mes épaule ^o) .. Je me retourne voir et la la haine !!
Un des chippendales de l'autre troupe me tenais au épaule et vu comme je le regardais il ma dit je veux passée ..
Je me retenais a pas rire .. comme si moi je voulais pas passée !! Pff ..
Dans ma tête je me suis dit pourvu qu'il vient pas faire des photo avec les Body sa aurais était Niet ..
Ouff j'ai réussi a arriver au cartier VIP pour les photo .. Je fais la queue et qui ne me mate pas Mr des chippendale de l'autre troupe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Grrrr !! Mdr !!
aucun succès pour faire des photo avec eux mais beaucoup chez les Body normal ils on la classe en tout Very Happy
enfin a mon tour de faire la photo mai la le truque qui tue .. La patronne du Rétro vient et dit stop au photo vous arrêtez .. Je me retourne et  dans ma tête je me dit c'est quoi cette blague .. Et Sean a dit on fini avec elle Mr. Green Oufff
Merci Sean Laughing Okay
Du  coup on a eu nos photo .. Mais on a du se déplacer dans un autre salon VIP pas grave au moins on a eu nos photo ..
J'ai adorée après la photo avec le groupe j'ai voulu faire une photo avec chacun je commence par sean et puis je voulais allez vers Matiss et la au même moment Matiss et Deamon on eu envie de faire des photo tout les deux du coup j'étais a côté et j'ai patienter comme une petite fille sage .. Et très exigent ses monsieur pour des photo mai j'en ai bien ris Laughing
Du coup Matiss me prend on fais la photo .. et la je transmet le message de Caro .. sa ma permis de parler avec lui et c'est vrai qu'il es très sympa moi qui le connais a peine ..
Par contre Deamon était fatiguer il était assis sur la banquette je le regarde pour faire une photo avec lui et il me sourit .. et du coup je lui demande alors il c'est levé pour faire la photo ..
après on c'est poser un peu mais pas trop loin de eux .. Sean regarder que dans notre direction !! Pauline a fond sur facebook avec mon telephone n'a même pas remarquer .. HiiHii
Les fille se mettent sur le podium pour danser pendant se temps je message avec ma Caro ..
Puis la les body passe a coter de nous mlle Pauline a pas pu s'empêcher de caresser le crane de Deamon !! mdr
j'aurais fais pareil mais le truque qui ma plus c'est quand pauline a caresser le dos de Matiss le Frisson qu'il a eu mdr !! Trop fort il c'est retourner il avait un de ses sourire .. De tte façons ils sont tjrs souriant ses hommes <3
Puis je suis partie en passant avec pauline on a choper plus ou moins Sean un peu dur pour passer même très dur .. Mon regard croise sean et jlui es dit dur dur il me dit oui avec un sourire et Pauline lui dit en lui caressant mdr (je sais pas ce qu'elle avais mais elle aimer caresser mdr ^^) et elle lui dit pas trop piétiner ..
Moi je voulais allez saluer Sean avant de partir .. Et la on entend qu'il en avais marre trop de monde qu'il voulais partir
Je lui dit salut .. je lui félicite encore pour leur gentillesse ect .. et la je lui demande si il connaissait les dates des prochain show a strasbourg il ma dit non j'ai dit pas grave on va surveiller le site et on sais souris .. puis je lui dit passe le bonjour a Paolo pour moi mais  conne comme je suis g oublier de dire de la part de mélanie et kaou si il c plus qui sais qui dit "alerte a malibu" mdr!!
je prend mes affaire et je part je croise Deamon et Matiss au passage je les salue et je leur dit bonne soirée ..
Je monte ses escalier avec sean .. puis je lui es dit bon retour demain sur Marseille et a bientôt il me dit merci c gentil a bientôt ..
Magnifique soirée Smile
Voila les filles mon rapport Wink Bizz
en espérant que vous avez aimer  Okay

Dernière édition par Fmelanie67 le Lun 22 Nov - 14:47 (2010); édité 2 fois
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

super ton rapport biquette !!!!! toujours les p'tits détails j'adore !!
encore merci pour le message à Matiss et les sms en direct live ! t'es un amour ...

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

De rien ma Caro Wink Tu en ferai de même avec moi Wink HiiHii
Mais la je crois que je vais faire une pause :/ Dsl parce que la j'en ai ma claque Crying or Very sad

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

faut pas le prendre comme ça !!!!!!!!!! allez biquette, reprend toi et reste fan !!!!
je te fais un groooooooooos bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: dites nous tout !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> vos soirées avec les body exciting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation