le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

dites nous tout !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> vos soirées avec les body exciting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Malheureusement  Sad Mdrrrr !!
Bon moi j'ai eu Paolo pour moi toute seul un petit moment Razz Razz Razz Razz Razz Razz Mais j'ai adorée ..
Mais aujourd'hui je me rend compte  que j'étais trop intimidé j'en ai pas trop profité pas grave la première fois faux pas être trop gourmande Razz Wink

Dernière édition par Fmelanie67 le Dim 14 Nov - 11:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindy

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Ouais tu a raison la prochaine fois profite en plus bizzz

MSN
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

c toujours comme ça, après on se dit, mince, j'aurai du faire ça, profiter plus, leur dire ça ...;

mais bon, t'en a profiter quand meme !!! Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Hey ouii ..
Mais comme dit j'en ai comme même profiter peut être pas en le touchant comme tout ses filles qui mais j'en ai profiter autrement Tmtc Caroline Wink Mais pshutt c mon moment que j'ai pas envie de tt partager avec tout le monde ^^ lol Embarassed

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

on est là pour partager tout ça avec toi !! Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Ouii sa fait plaisir de partager certaine chose Smile
Avec des personne qui comprennent et qui me prend pas pour une folle ou que sais je ..
Moi j'essaye toujours d'être le plus simple possible avec les gens .. je n'aime pas jouer des rôles .. je n'aime pas dire quelques chose de faux .. des paroles en l'air ..
Mais parfois j'ai ce besoin de parler certaine chose a des personne pour peut être comprendre les choses ou comprendre les signe pour ne pas me faire des films Mouhahaha Mdr !! Mr. Green

Pauline Poupou

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

merci les filles Wink

mél je surkiiiife ton résumé...ça fait trop du bien j'ai l'impression de revivre la soirée sans rien rater !! dis moi t'es l'a reine des détails héhé ^^ trop biiien !! sérieux J'ADOOORE Razz Okay Razz !!! et merci pr ce que tu dis sur moi c'est tt gentil... Embarassed  vivement la semaine prochaine !!! en tt cas fanny et caro j'aurai adoré que vous soyez parmis nous !! on s'est bien amusées !! fanny j'espère que tu vas mieux?? et que tu seras remise d'ici le mois de décembre...et caro on approche du 22...tu dois être contente Wink...!!

gros bisous les filles !! mouaaaaaaaaaaaah

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Mr. Green Mercii Pauline ben de rien Wink
Ouii sauf que certain détails j'ai pas mis Tmtc Wink !!
Vivement le 19 effectivement qu'on se revoit .. Comme tu dit en esperant que Fanny va mieux :S la pauvre !!
Gros bisous a toi aussi ma belle <3

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

c le 26 !!!!!! mais oui on y approche tout doucement !!!!!!!!!!!! J-14 !!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
g discuté avec matt tout à l'heure, il ne sait pas encore qui sera là !!! jimmy angelo c sur, mais les autres ???????????? j'espère savoir avant !!!
et vous, vous remettez ça la semaine prochaine !!!!!!

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Ouiii mais pareil on sais pas qui sera la :/ !!

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

c pas plus mal de pas savoir !!!!!! mais g trop envie de savoir !!!!!! lol

missnaf

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Kikoo les filles,
Roooo la chance que vous avez.... moi plus de Body Exciting avant un bon moment. Sad
vraiment belle entorse que jme suis faite.... pfffff
ça y est Caroline ça approche tout doux, allez tiens bon !!!!  Lol
Gros bisous

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:53 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

fanny tu peux toujours y aller avec des béquilles !!!!!!!! non ?

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Alalala ma pauvre Fanny moi j'en serais malade de pas pouvoir allez les voir si je sais qu'ils sont sur Stras !!
J'en pleurerais tout les larme de mon corps sans parler que si Paolo es là c'est bon la je meurt complètement Sad
Bon courage ma belle et tkt pas on te raconteras tout Wink
Prend soin de toi .. Guérie vite !!

missnaf

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: dites nous tout !! Répondre en citant

Nan nan Caro, la maintenant jsuis en mode plâtre, pi avec les béquilles quand t'a pas l'habitude, c'est juste un peu la misère pour avoir un certain équilibre on va dire. lol
Puis jme vois mal débarqué en boîte comme ça, surtout qu'après les Body'z avec les copines en général on est tjr en mode dancefloor quasi jusqu' a la fermeture, donc la ça va pas trop le faire... mdr
pas grave, préfère prendre mon mal en patience, en attendant jme ferai un plaisir de consullter vos tites photos et vos compte rendu bien sûr Lol.
pi dès que je serai de nouveau d'attaque, oulala,  attention .... mdr
Merci de votre soutien les filles en tout cas ça fais plaisir, gros bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: dites nous tout !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> vos soirées avec les body exciting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation