le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vos rêves ..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Mdr les filles je savais que mon histoire allez vous plaire  Mr. Green Mr. Green
Oui Fanny c'est bien Florent qu'on parle Okay
Moi je ne regarde pas ce genre de persone comme le rital comme vous dite sa m'exaspère de voir de telle comportement .. En plus je trouve sa vraiment honteux que le mec a besoin de l'avis de la maman pour choisir sa prétendant moi je partirais en courant ok on aime tous que notre chéri(e) plaisent à la famille mais comme même il faut des limites .. Tu l'épouse parce que tu l'aime et non parce qu'il plait a tes parents !!
Peut être que je me trompe mais je pense que cette émission si je peux appeler ainsi c'est juste pour faire parler pour se faire connaitre ..
Parce que franchement un chippendales a besoin de sa pour se faire connaitre au près des filles ?? Nan il en a tout les soirs a ses pieds !! Et puis a ce que j'ai pu voir il es pas mal il a l'air gentil sympa sérieux .. alors pk cette émission ?? Tout simplement il veut faire du mannequineris .. Peut être un stratège pour se faire connaitre encore mieux .. Sans bien sur le juger en mal .. Mais moi je vois  cette émission juste pour divertir !! Jamais il feront une téléralité sérieux sans trucage .. Tout est manipuler .. Même dans secret story .. Ce sont des acteurs et non la vrai vie .. Dans la plus part des téléralités y a que sa des acteurs ils jouent un role ..
Voilà pk je n'aime pas la télé réalité à force la chaine ne s'ais plus quoi inventer .. un peu comme secret story !! bref chacun ses gouts et opinion ^^
Mais une chose es sur on es d'accord sur le fait que les body se sont les meilleurs et qu'on les aimes Embarassed Okay Mdr!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:22 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

jamais vu cette émission, ça ne m'attire pas du tout

missnaf

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

complètement d'accord ac toi Mélanie, Okay  
 ils savent plus quoi passer à la télé maintenant, ça devient de plus en plus du "porte na ouak" moi je dis.

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Merci Fanny  Mr. Green Mr. Green

Pauline Poupou

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

+1 les filles Wink

même si j'avoue que pour ma part j'aime bien regarder Mr. Green ...LOL je suis ouki c'est totalement débile et surfait (d'ailleurs je pense que ça pullule d'acteurs/d'actrices dans ce genre d'émission) car des fois y'a quand même des trucs invraisemblables Shocked  mais ça me fait rire...lol c'est ma thérapie du vendredi soir le truc des fiançés qui trouve (soi disant) pas de meufs ! car d'accord avec toi mél c'est pas possible qu'un mec comme florent ne trouve pas de chérie... Shocked ...c'est clair ça doit être un moyen pour se faire connaitre...mais bon c'est vrai que parfois c'est hallucinant de connerieS Mort de Rire ...heureusement que vendredi soir je vais au retro ça va m'aérer l'esprit mdrr Wink

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Oui Pauline mais j'avoue que parfois je regarde aussi des connerie de se genre pour rire ..
Ouii tu verra vendredi soir sa sera bcp mieux que les conneries qu'on pourra voir a la télé Laughing

Vendredi soir tu auras le tout en un :
Tu auras le droit a ..
- L'émission Master Chef pour le bon repas qu'on te servira au rétro
- Une chaine glamour pour le magnifique show que tu verras
- La chaine TOP MODEL pour ses sublimes corps
- La chaine Photographe car tu feras de très belle photo avec les Body Exciting
- Et pour finir tu regarderas la chaine musical car tu danseras toute la nuit ...
Mouhahahahaha tu a raison vivement Vendredi soir parce que se programme me plait Mr. Green Mr. Green Okay

Pauline Poupou

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

mélllllll j'adore ton émission !!!!!!!!!!!! Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ...vivement vendredi soir qu'on allume la télé mouhahahahaaaaaaaaaaaaaa !!!  pour une fois qu'il y'a un programme intéressant !!!!!! hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Je savais que sa allez te plaire  Mr. Green Mr. Green
On se dit 21h Chez moi je te donne l'adresse :
Rétro place des Halles
67 000 Strasbourg
A l'accueil tu demandes "The Body Esciting"
Tu verras on te conduiras a une table et après tu verra le programme tkt je te rejoindrais Wink Mouhahaha Laughing

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 07:59 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

je viens avec vous !!!!!!!!!!!! Okay

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Pas de souci Wink
Tu connais le programme et tu connais l'adresse Wink
tu es la bienvenue Mr. Green Mr. Green Okay

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

héhé l'adresse est notée mél !!! hiiiihihihiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Okay Mr. Green

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

ouiii caro ma maman est fan enfin elle aime bien on va dire Mr. Green  hihi ! ses tits chouchous ce sont sean et angelo Mr. Green Embarassed ...et d'ailleurs vendredi elle vient avec moi hihihihihi Razz

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Mdr !! Moi c Paolo et Jimmy Very Happy mais je les aime tous  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Embarassed Embarassed  Wink

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

bon ok, moi j'avoue, c jimmy mon chouchou mais g un grooooos faible pour Deamon Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Vos rêves ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation