le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vos rêves ..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missnaf

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

et sur leur tites fesses rebondies aussi... ben oui quoi,  si ils sont en string !!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missnaf

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

ah ouais pas mal l'idée du hammam, puis massages.... hihi

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

bien sur !!! massage !

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Massage dans les deux sens  Embarassed Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

missnaf

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

hihi  Okay Mr. Green

Pauline Poupou

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pauline Poupou

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

"et pendant qu'on fait bronzette, ces messieurs jouent au beach volley sur la plage, juste en mini short  .... pour notre plus grand plaisir visuel" citatin de caro Mr. Green

j'aime ...mais pourquoi un short???? moi je dis rien, comme ça no trace de bronzage et notre plasir visuel n'en sera que plus ....plaisant... Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green Mr. Green J'ai penser la même chose mai pas oser le  dire  Embarassed Mouhahaha ^^

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

ouais mais faut laisser l'imagination travailler un peu ... c pas marrant si on découvre tout, tout de suite !! pis pensez aux touristes qui vont se rincer l'oeil !!! nan nan nan !!! c privé !!! Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Roo Caroline sa existe les criques privée ou on serais seul et je suis sur que sa existe a Marseille ou au Caraïbes  Mr. Green Mr. Green

Pauline Poupou

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

hihihihi mél bien vu l'idée des criques... Okay Mr. Green  !! en effet ça doit bien se trouver héhé !!! aaaaaaah uii caro au secours j'avais pas pensé aux touristes...bouaaah !! ou alors on choisi une tite île very very pivate Mr. Green ...mais pour l'imagination c'est vrai c'est toujours mieux de pas tout voir tout de suite Mr. Green ...

Fmelanie67

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

allez je vais vous racontez une autre histoire mais cette fois ci c'est la vérité mais INTERDIT de vous moquez Mouhahaha (même si je me moque moi même)  Laughing

Vous connaissez certainement " A la recherche d'une fiancée pour mon fils " qui passe le vendredi soir sur Tf1 ..
Le tout premier soir de la diffusion .. Quand je suis rentrée du taff avant de monter dans ma chambre j'ai vu un petit extrait mais j'étais vite soulé ce genre de chose " La télé réalité " c'est pas trop mon truque ..
Une fois en haut dans ma chambre (en mézanine) ma mère me dit .. Chippendales de Marseille recherche une fiancée elle n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que j'étais déjà en bas vois sa tête (Ben quoi on c'est jamais sa aurais pu être un des body Mouhahaha)
J'ai glisser dans les escalier mais a par sa tout va bien Mr. Green
Quand j'ai vu que ce n'etait pas un des Body g dit toi je te connais pas et je suis remonter dans ma chambre ma mère était plier de rire mai moi j'avais bien mal au fesse !! Mdr Mr. Green Mr. Green
Y a pas plus folle que moi du mon surnom Miss Fofolle Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Pauline Poupou

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

yeahhh j'avoue j'adore cette émission elle me fait mourir de rire...surtout le rital là le giuseppe...bref Mort de Rire  je surkiiiife hihi !!

looooooooooool mél je me moque po mais j'imagine la scène mouhahaha !!! n'empèche si ça avait été un de nos tits chouchou...!! d'ailleurs mél tu as vu l'emission "tellement vrai" sur nos ptit body excinting??????...sinon va làààààà ~> http://www.bodyexciting.com/animation_chippendales.html  Okay

sinon pour en revenir à "qui veut épouser mon fils" (ou la nouvelle émission intelectuelle de TFOne Mr. Green ...) j'ai vu en effet le tit chipp de marseille lol mais sur le coup quand il y'a eu son portrait dans le reportage, ils disent pas tout de suite que c'est un chipp et ma mère mdr elle me dit "tiens le ptit jeune il a un sacré corps sculpté et tout...ça doit être un chippendale" et bingo 5 minutes après on a eu confirmation ! elle s'y connait ma môman c'est ça à force de fréquenter le retro Mr. Green Mort de Rire

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Mort de Rire ta mère aussi est fan ?????

Mel, trop fort ton histoire !!! Mort de Rire

missnaf

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Wink  oui Mélanie trop fort !!! Sacré Miss Fofolle... Mort de Rire
j'ai vu aussi l'émission sur TF1, MDR avec le rital... tu te demandes si ça existe vraiment ce genre de macho (alors lui 100% limite abusé ).
et les filles, le chipp de Marseille dont vous parlez ce serait pas.... euh  Florent par hasard ???
elle a l'oeil ta maman Pauline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Vos rêves ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation