le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vos rêves ..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

hey les filles cela vous êtes déjà arrivée de rêver de vos Chouchou ??? Embarassed

Ou y a que moi qui suis folle ?? Mdr !! Shocked

Pour ma part j'ai rêver d'être dans une soirée familial au début je ne savais pas trop ce qu'on fêter .. Bien plus tard j'ai compris qu'on fêter mon anniversaire .. Un anniversaire surprise .. Tout étais parfais .. Puis ma grande soeur me met assise sur une chaise .. Les yeux bander ne sachant pas ce qu'il m'arrivais .. La musique fut .. Et j'entendais crier j'avais qu'une envie enlever mon bandana qui me couvrais les yeux .. J'ai senti une présence vers moi .. Je tremblais mais surtout je me poser des questions et la le bandana tombe je vois Paolo John & Jimmy qui étaient là pour fêter mon anniversaire .. J'en était ému .. J'avais le droit a un show de 1h rien que pour moi .. Waouhh Magnifique .. Après cela ils ont rester a ma fête .. J'ai pu danser avec eux .. Passée une excellente soirée Rolling Eyes

Alala si seulement sa pouvais se réaliser Mouhahahaha .. Mais je crois qu'ils ne se déplace pas aussi loin pour des show privé Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

bin dis donc !!!!!!!!!!!!! quelle imagination !!!
c plus un reve  c un fantasme ça !!!! Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

mhmmm chouette ce genre de rêve !! mais réalisable qui sait? Wink))

moi j'ai déjà rêver d'eux mais bon ça finit toujours mal genre y'a une nana qui me pousse dans l'escalier des toilettes (lol) et puis hop je me réveille...d'ailleurs je fais souvent des rêves bizarres...avec des gens tous bizarres qui passent à la télévision !! l'autre nuit j'ai même rêvé de mac lesgy...(ui ui le ptit momoche qui fait (faisait?)son émission de M6...) mouahaha quand je vous dit que j'ai pas de chance niveau rêves en ce moment !!! Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Mort de Rire
Tkt Pauline si ya une fille qui te pousse expres je cherche les body pour qu'il prennent soin de toi ... Grrrr ces quoi ses folles qui poussent !! Mdr Evil or Very Mad

Tkt sa m'arrive aussi de faire des rêves bizarres .. Tu sais au rétro tu peux gagner des truc .. Ben j'ai aussi rêver que j'avais gagner un mois en tourné avec les Body exciting sur un pacbo on avais un étage rien que pour nous .. Une coiffeuse rien que pour moi .. et que tout les soirs j'allais les regarder en show .. que je me baigner avec John & Paolo et j'aimais allez o SPA avec jimmy mouhahaha y en a une elle va me trucider Mdr  Confused

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

yéééé c'est trop gentil mél...toi aussi si quelqu'un te pousse bah j'appelle paolo !! et il viendra s'occuper de toi !! moi pendant ce temps je m'occuperai des nanas michantes Evil or Very Mad  et toc Mr. Green

lool alors petite anecdote...vous savez les filles les feuilles ou on peut s'inscrire au retro le vendredi soir le truc pour gagner diverses choses et bah habituellement c'est moi qui m'inscris moi ainsi que mes copines...et quasiment à chaques fois mes copines se font appeler et gagnent un truc ! moi j'ai été appelé 2 fois alors que j'ai une de mes copines elle a déjà été appelé 6 fois...LOL et à chaque fois c'est moi qui l'inscrit Laughing  la chance !!

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

et j'adore ton lot mél !!! tiiii partages??? n'empèche on devrait leur suggérer ça comme idée de cadeau ce sera bien chouette Mr. Green

MDR Caro reste zenn ! hihihiihi Mort de Rire  .....moi je dis rien elle a po parler de mon petit sean dans son rêve Wink

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Youuuupiiiiiii  Mr. Green Mr. Green J'aurais Paolo  Okay Mdr.. C'est gentille Pauline Wink

Ouii je connais ses genre de feuilles moi j'ai gagner le droit de me faire une manicure alors que je bosse dans une pizzeria Evil or Very Mad
Première fois que je m'inscris première fois que je gagne !! Mouhahaha Confused

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Non Pauline je ne partage pas je vous emmène avec moi Smile Toute les 4 au soin de nos ChouChou chacune dans une cabine avec son chouchou .. Libre de faire ce qu'elle veut Mouhahaha Wink !!
Ouii on devrais avoir un cadeaux comme sa mais je pense pas que Angelo serais d'accord ou les petites amies de nos chère Body Wink Mort de Rire

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

ah mince pr la manucure...moi c'est une copine qui a eu droit à une épilation lool
et moi j'avais eu droit à une boiisson gratuite ça c'est cool par contre !

youu t'es trop chou bah pr la coup du bateau tu peux me mettre sur la liste des présentes !!! je viens je viens je viens LOOOL!! mhm n'empèche quel rêve..
je sens que je vais bien dormir cette nuit Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

J'ai pas mal d'imagination surtout quand je rêve mdr mais j'en fais rêver tout le monde .. Pas de souci Vendredi le 12 je te note sur la feuille Mouhahaha ^^

Allez juste pour le fun et parce que apparament j'ai pas mal d'imagination je vais imaginer le reste comme sa se soir tu dormirais bien et sa te donneras envie de rêver Smile

A peine le bateaux partis on defais nos valise toute contente toute exiter toute les deux on partage la même chambre ou plutot l'appartement deux chambre un salon avec un balcon vu sur la mer mdr .. Caroline et fanny on la chambre a coter de nous .. Jimmy Angelo Paolo & Sean passe et nous invite a allez avec eux au SPA pour une aprem détente .. Tu tes réfugier seul avec Sean dans le jacousi .. Caroline Jimmy Fanny Angelo Paolo & moi on etait a la piscine a faire les imbécile .. Paolo est tomber sur mon charme il en avais parler a toi et a Jimmy .. Le soir on es allez voir leur show .. On c'est fait belle rien que pour nos chouchou . Séance maquillage coiffure manicure épilation tout pour être au top .. Quand on a fais apparitions dans la salle nos chouchou avaient la bouche grande ouverte avec un sourire qui en dit long et des yeux emerveiller .. Pendant leur show on a eu le droit de monter sur scène toute les 4 en même temps.. Une belle experience avec eux .. Et je vais arrêter la .. Car sa devient plus un fantasme qu'un rêve court a ton imagination pour la suite Mouhahaha Laughing

De toute fasson Caroline a dit qu'on doit se lacher .. tout raconter .. Tout partager .. alors tant qu'affaire je me lance !! Mouhaha Mr. Green Embarassed

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! je kiiiiiiiiiiiffe...surtout le passage du jacuzzi... Mr. Green ...et et et en plus j'ai un diplome d'esthéticienne option massages lol je pourrai bien m'occuper de lui...mouhahahahaha Embarassed Very Happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'adore tes tites histoires mél Okay Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Mr. Green Mdr je savais que tu allais aimer  Mr. Green Mr. Green
Sa fait pas mal de rêver la preuve on a le sourire au coin des levres .. C'est tellement dur de patienter jusqu'a qu'on les revois .. On comble leur absence par ce forum en se laissant s'évader rêver pour que leur absence soi moin longue a supporter Smile tout en restant des fans super gentille et en leur adressant toute notre affection notre sympathie a toute la troupe des Body .. Et ouii les garçon on vous aimeeeeee  Embarassed

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

moi je dirais qu'on vous adooooooooooooore !!!!

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Vos rêves .. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Vos rêves ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Qui est votre chouchou ?? -> Lequel de ces messieurs vous fait chavirer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation