le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Paolo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Les Body Exciting ! -> Paolo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

bin ouais !!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline Poupou

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:32 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

Mort de Rire  caro en effet j'ai bien matté le torse de paolo...bah ui c'était pr la bonne cause Mr. Green  (mélllll me tappe pooooo !! hihi)

3 tatouages caro? chouette ! ils représentent quoi?

ah mél moi aussi j'ai un tit piercing au nombril...ça va bientôt faire 10 ans que je l'ai...LOL je vieillie Mort de Rire ..en tt cas j'adore c'est joli Okay

et j'ai un tatouage dans le bas du dos, (pas très gros) ça représente des courbes et un papillon...je l'ai fait y'a quelques années...je l'adore Mr. Green ...je kiffe trop les tatouages..j'aimerai bien m'en faire un autre mais j'hésite...soit derrière la nuque, soit au poignet ou alors à la cheville...Smile

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

je crois que mes tatoos sont sur mon profil facebook, je suis pas certaine ...
si elles n'y sont pas, je vous les mettrai ici Okay

Fmelanie67

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

Rooo Pauline elle me fait passée pour une méchante  Crying or Very sad Crying or Very sad Mdrrrrrr !!
Tkt pas je te taperais pas je te ferais juste un gros bisous demain soir Wink JaJaJa
Et puis je voulais savoir donc logique tu devais avoir le nez sur le torse a Paolo pour regarder Wink
Bizz les filles

Fmelanie67

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

Je vais partager avec vous les filles ma photo fétiches  Embarassed Embarassed Embarassed
Je l'ai sur ma table de chevet
Je l'ai en fond d'écran en conversation Msn
Je l'ai en fond d'écran sur mon ordi
En gros je la Kiffe cette photo Embarassed Embarassed Bon faux dire que le modèle est SUBLIME Embarassed Okay Okay Okay Okay
En plus de sa j'aime les photo en noir et blanc .. La avec cette photo je suis servi Mr. Green Mr. Green

Pauline Poupou

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:49 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

magnifique photo... ^^!!! ralala suis trop contente pr toi qu'il vienne demain soir !!!!! j'espère que mon tit chouchou sera là aussi...:$$$ !!!!

bon vais dodo, histoire d'être en forme pr demain soir...et histoire d'arriver à me lever pr aller au boulot...ça va être dur LOL Mr. Green

bisous les filles Very Happy

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

Mercii Poulette  Mr. Green Okay Je trouve aussi qu'elle est magnifique aussie cette photo Razz
Arff je suis désoler pour toi que ton ChouChou seras pas la :/ Hey ouii on aura se soir Matt Angel et Paolo
Bisous les filles <3
Quand a toi ma poulette je te dit a se soir Wink

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

je vous envie les filllllllles !!!!!

Fmelanie67

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

J'ai vraiment plus aucun doute Paolo est mon Chouchou Embarassed
Son sourire comme son regard tout simplement magnifique ..
Toujours la pour parler, prendre des photo, petit échange de sourire de complicité ..
Il adore les compliment qui lui vont droit au coeur mais il ne se prend pas la grosse tête pour au temps il reste simple ..
Il a un grand  coeur mais ce que j'aime le plus chez lui c'est sa gentillesse son humour ..
Mon chemin a croisé le siens et je regrette pas .. Sa fais un bien fou de rencontrer des gens encore super de nos jour c'est si rare ici ..
Merci a Luii pour tout ses moment magique que se sois sur scène ou en dehors .. Il es au TOP !!
J'aime a chaque fois avant de partir lui parler mais a chaque fois devant lui les mots ne sort pas je bafouille je m'en mêle les pinceaux ou je me répète et pourtant il es si doux mais il a un regard trop charmeur qui fais que sa perturbe ^^ Et très timide je perd vite le fils .. J'aimerais tant le connaître plus .. Biz Wink

Pauline Poupou

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

caro j'ai vu tes photos de tatouages...supers chouettes !!! et j'aime beaucoup les endroits ou tu les as fais !

ma ptite mél, j'adore ton article sur ton chouchou... Embarassed ..c clair que si il passe par là et qu'il lit ça, il va kiffer Razz Mr. Green

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

merci Pauline !!

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mercii Pauline alala j'espère  Embarassed Embarassed Surtout que je suis incapable de lui dire en vrai  Embarassed

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

envoie lui !!!!!!!!!! Okay

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:12 (2010)    Sujet du message: Paolo Répondre en citant

lance toi !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Paolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Les Body Exciting ! -> Paolo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation