le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Novembre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> L'agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

c une évidence pourtant !!!!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline Poupou

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

val69

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Moi perso j'etais a lyon le 19 Smile

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

c'était comment ????
question stupide ... Rolling Eyes Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Embarassed Humm d'après sa photo je dirais Bien sans dire calienté  Embarassed Dsl poulette Wink
Biz les filles

val69

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:38 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

lol c'etait genial biensur Smile
mais ma photo n'est pas du 19 Smile je vous les mets des que j'ai un moment Smile

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

A ok Very Happy Moi je revois Jimmy le 17 Very Happy
Ok pour les photo impatiente de les voir ^^ J'aime regarder des nouvelles photo d'eux Embarassed

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

arretes de nous narguer !!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Ouais ben a force de vous narguer moi j'ai tout dans le c....
J'ai bien peur de pas pouvoir y allez le 10 :/ en plus de sa y aura mon Chouchou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(Angel Deamon & Paolo au rétro le 10 Décembre)

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

comment tu as su qu'il seraitlà ??
tu trouveras bien unmoyen d'y aller ! au pire t'es malade .... Mr. Green  et hop, tu peux pas aller bosser !

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Isabelle a demander a Deamon sur son Mur et Deamon a répondu :/
Si seulement hier je me suis pris la tete avec mon chef .. Il ma fais des menaces Mdrr Bref .. Aujourd'hui c'est pas mon jour entre savoir qui sera la vendredi et un pote qui ma soulé sur les chipp comme quoi c'est pas bien d'être accro que se  sont des branleurs et des Homos et qu'ils sont on rien a foutre des nana qu'ils agissent que avec la tete .. Bref de quoi me mettre en rogne j'ai pris la défence des Body bien entendu mais je voyais rouge et je lui es dit mes 4 vérité que se sont des amours que je dsicute avec eux en dehor de leur spectacle et ils sont super gentil d'ailleurs a paques je descend leur rendre visite il etait bouge baie il a plus rien dit !! et toc dns ta GL salle branleur Mdrr !!
On ne manque pas de respect a mes amis !! non met en plus il les connais même pas comment peut il parler sur les gens comme sa pfff aperte !

val69

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

tu ne devrais pas te prendre la tête a répondre a des gens qui les taillent !
moi chui la seule fille dans une bande de mecs, alors tu imagines tout ce que je peux entendre, et bien je leur dis juste "pfff jaloux" et la il grognent seul, et moi je les ignore ca les calme direct, et ils ne m'ennuient plus.

tu va descendre a Marseille pour pâque? pfiou tu as de la route tu va les voir ou?
je pense descendre aussi au printemps avec une amie.
peut être nous croiserons nous Smile

pour les photos je les met ou?
celle ou je suis avec eux je les mets dans leur rubrique a chacun? et les spectacles dans les photos je fais un nouveau post?

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

tu les mets ou tu as envie !!! ce forum est pour vous !! faites en ce que vous voulez!!!!! Mr. Green

Mel, je fais comme toi, je les défends toujours !!!!! lol rrrah lala  ces hommes dès qu'ils sont jaloux, faut qu'ils critiquent !! Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Ouais mais pire !!
La ils sont trouve le sujet sensible :/
Depuis que je connais les Body j'ai fais des merveilleuse rencontre que se sois côtés des Body ou côtés des fans je regrette rien chaque jour mon sourire grandis chaque jour je retrouve le bonheur que j'ai pas connu depuis longtemps je laisserais personne m'enlever sa !!
Oui oui normalement a pâques je vais a Marseille les voir ou je sais pas encore je vais en discuter avec mon chouchou Wink sa seras un bon sujet de discutions Razz Moi qui suis en panique devant lui lol Embarassed Embarassed
Ouii effectivement j'ai de la route a faire mais heureusement que nous avons le Tgv Wink Les Body méritent qu'on fasse tout ses chemin pour allez les voir .. Après tout heu aussi font pas mal de route pour nous alors pk pas nous Wink HiiHii
Ma mère part une semaine cette été a Toulon et si tout se passe bien je devrais l'accompagner et bien sur Toulon = allez aussi les voir en Show Very Happy
Mon psy n'a jamais réussie a m'aider dans mon enfer mais voir les Body c'est ma plus belle térapie Very Happy Fans d'eux Fans deu leur troupe Fans de leur Chorégraphie Fans plus que tout <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> L'agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation