le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Mélanie t terrible !!!!!!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ouii je sais  Mr. Green Mr. Green   Mort de Rire attend je vous ai pas encore dit ce que je prépare pour le 19 Novembre pour pouvoir allez les voir Wink Mouhahaha

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

De toute façon j'attends qu'une chose me faire viré .. Je ne supporte plus mon chef ni mon travail .. Je suis à la recherche d'un autre Job (comme sa plus besoin de mentir quand je voudrais allez voir Les Body Exciting <3  Laughing )

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

tu prépares quoi pour le 19 ??? raconte nous !

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oh rien de spécial a 18h j'appellerais mon chef et je lui dirais que j'ai une migraine ne vais pas pouvoir prendre mon service Mouhahahaha  Mr. Green En plus c'est pas vraiment mentir j'ai souvent des migraines Razz Mort de Rire

lady_dauphin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Et ben c'est du propre ca mais tu as bien raison rien que pour les voirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Lol Mercii !! Nan mais quand on connais les vrais raison y a de quoi peter un cable .. Depuis Mai je suis seul avant on était deux en cuisine .. A tour de role on avais un vendredi ou samedi de libre depuis qu'elle es parti je travail tout les week end et sa commence a m'enerver !! G le droit a un week end par mois je l'ai jamais fais chier pour les avoir mtn plus de pitié !! Je les prend par moi même !! Mort de Rire

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

t'as bien raison Mélanie !!!!!!!!!!!!!! Okay

lady_dauphin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ah ben oui la c'est normal suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Mercii les Filles Laughing

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

si c pour la bonne cause, tu peux mentir ... Mort de Rire Okay

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Okay Les body Exciting en valent la peine c sa la bonne cause  Mr. Green en plus sa fait un bien fou au moral !! Le lendemain g le sourire au lèvre mon chef es content quand je souris alors que demander de plus ??  Mort de Rire

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

alors là mél t'as bien raison !! tant pis pr ton chef il a cas se débrouiller et toc !!! t'as le droit de souffler et de prendre du bon temps nan mais !!!!!!

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Mr. Green Ouii Merci Pauline  Mr. Green  

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 07:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

amie du jour, bonjour !!!!!!!!

J-8 pour nos fans qui vont au rétro !!!!!!!!!!! veinardes !!

plein de bisou à toutes ! et tous pardon, vu qu'Angelo est parfois parmi nous Mr. Green

bonne journée !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation