le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Yessss une fans de plus  Mr. Green Mr. Green Okay Sois la bienvenu Aurélie  Okay Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bonjour Aurélie !!! bienvenue sur le forum !
tu es comme nous, tu ne t'en lasse pas et on te comprend !!! lol
n'hésite pas à poster un peu partout pour nous dire qui est ton chouchou, combien defois tu les vois etc ...
bizou

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Aurélie Okay  biz

Sinon pas mal du tout votre top 5 les filles !!!  Very Happy

Moi mon top 5 actuel ça serait :

1 = Angelo ♥♥♥ Embarassed
2 = Paolo ♥♥♥ (quoique, jle placerais bien à égalité avec Angelo depuis que je l'ai vu hihi mais bon ce serait pas du jeu lol)
3 = Sean
4 = John
5 = Jimmy

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Humm J'aime bien ton top 5 Mr. Green Okay
Moi je dirais :
1= Paolo
2= John
3= Jimmy
4= Sean
5= Angelo
Mais bon dans mon coeur ils ont tous la place n°1 Embarassed Okay

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Okay  ah ouais bien le tiens aussi Melanie.. Euh... quelques similitudes nan? sauf pas à la même place, hihi.
C clair, ils sont tous au top Embarassed

Bisous miss

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Mort de Rire Merci j'avoue mais pour le moment c'est les seul que j'ai vu en vrai  Mr. Green Okay Mais comme tu dit ils ont tous au top  Okay De toute façon quand j'aurais vu tout le monde me connaissant je mettrais tout le monde en N°1 Okay Embarassed
Bisous a toi Mr. Green

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ah non Mélanie !! tous en n°1 c pas possible !! faut faire un choix !! Mort de Rire

lady_dauphin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil les filles moi je les ai rencontrer a la suite 21 a Nantes et oui j'aime faire plus de 3heures de routes juste pour les voir lol et mon chouchou est Deamon masi j'aime bcp egalement Angelo et les autres bien entendus et oui le choix est bien difficile a faire car ils ons tous un petits trucs qui fait que n'on peux que les trouver sympathiques et craquer pour eux!!!!!!

bonne journée les filles bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ok Caroline quand je les connaitrais mieux je ferais mon classement Wink  Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Mort de Rire

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

lol les filles c'est clair on a des similitudes dans nos classements, j'aiiime Okay Mr. Green  ralala c'est pas facile de faire un choix mais bon c'est vrai que j'ai quand même mes petits chouchous ça c'est clair Wink

mél t'as raison les jours de récup' c'est tjrs bien de les poser le vendredi Wink Mr. Green

et bienvenue à aurélie !! Very Happy

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ouii pas le choix sinon je ne pourrais pas les voir  Crying or Very sad Je travaille dans une pizzeria tout les soirs sauf le lundi et Mardi !! Donc quand les Body viennent a Strasbourg pas le choix de mentir ou de poser des vacances sinon je ne peux pas les voir  Sad Sad

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ah oui en effet je comprends Crying or Very sad  pas facile dommage que les jours ou tu ne bosses pas ne soient pas plutôt lundi et vendredi ou mardi et vendredi !! mais bon si tu arrives à poser des jours de récup' le vendredi c'est super Wink sinon je te comprends je serais dégoutée aussi... Neutral Rolling Eyes ..pour ma part ça va, le vendredi je termine à 16h30 (l'heure des enfants Mr. Green )...mais parfois je suis po dispo parce que je fais du sport...mais j'essai toujours de m'arranger pour aller les voir Wink Mr. Green  parce qu'ils le valent bien Very Happy

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ouii c'est clair ben a vrai dire c'est un peu chaud pour poser mes récup le vendredi quand il sont la je suis seul a faire les pizzas donc voila .. Le 22 g pu m'arranger pour le 12 aussi normal g pris vacances et le 19 g aussi une astuce mdr !! Alala si Paolo verrais sa il dirais c'est pas bien Mouhahaha  Mr. Green

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Okay Hihi, ben tant que tu arrives à t'arranger Mélanie c cool, hihi ... même s'il y en a un qui dirait : c po bien  Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ouii Mr. Green J'avais dit a Paolo & Sean que je regrette pas d'avoir pris récup ce soir pour vous voir Paolo & Sean mon dit c super gentil g dit oui même si g du mentir a mon chef pour avoir libre et c'est la que Paolo ma dit c pas bien ^^ Mais bon je fais sa pour les voirs Mouhahaha.. J'avais dit a mon chef que j'avais besoin d'avoir récup le 22 Octobre car je feter l'anniv de mon arrière grand mere (c pas faut elle avait bien son anniv sauf que moi je les feter a rétro avec les body bcp mieux) Mouhahaha Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation