le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

je te fais confiance !! tu sauras le maitriser d'ici là !! allez, t'as qq jours pour apprendre à controler la bete ! lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fmelanie67

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

LoL mdr oui c'est vrai ^^ Mais le truck faudra que je trouve le bon flash pour pas les éblouir et de pouvoir faire de belles photos qu'on pourras vois ses beaux gosses mais avec un 14Mpixels a rapport a un 6Mpixels y auras une belle diferencce Wink

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

ah ouais quand meme !!! ça doit déjà etre un super appareil

Fmelanie67

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Tu a pu voir les photo du 22 Octobre sur le forum avec le 6Mpixel et les photo du 12 Novembre tu les verras avec le 14Mpixels a toi de juger Wink

Pauline Poupou

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue mélanie Smile je suis bien d'accord avec toi j'ai déjà vu d'autres chippendales au retro, et sans critiquer leur show et leur travail, je n'ai pas accroché, parfois marrants mais hélas ça tombe toujours dans le vulgaire...alors qu'avec nos tits body exciting c'est tout le contraire !

bisouuus

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci Pauline  Laughing Pareil je ne critique pas leur show ni leur travail il en faut bien pour tout les gouts mdr mais je n'ai vraiment pas accrochés .. Mais y a pas photo les meilleurs sont les Body exciting a bientôt certainement au Rétro Wink Bisous

Pauline Poupou

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

hihi mélanie le 12 on va être de vrais paparazzi hein Wink

Pauline Poupou

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

et ui tu as bien raison mél, moi pareil je n'ai pas accroché du tout avec les autres...et comme tu dis ce sont les body exciting les meilleurs Wink

gros bisous !

missnaf

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Coucou,

Alors moi c'est Fanny, j'ai 23 ans et j'habite près de Strasbourg (à une quarantaine de Km).
J'ai eu l'occasion de découvrir les Body exciting il y a environ un mois et demi lors d'une soirée filles (diner et spectacle chippendales) au Retro.
J'ai tout de suite été scotchée par leur spectacle : so sexy, classe, charme, sensualité...(et j'en passe) ... et surtout pas vulgaire comparé à une autre troupe que j'ai pu voir le week d'avant ou là c'était vraiment très très osé.
Les Body's sont vraiment une troupe sensationnelle et en plus de ça très sympatique. En plus pour les fans, il y a une tite séance photo avec eux après leur show... hihi Wink
Super ce forum Caroline Okay  et bien ta photo j'adooore !!!
Biz  A+

Pauline Poupou

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi missnaf Smile

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue Fanny !!!!!!!!!!
je vois que tu es aussi devenu fan assez rapidement !
mais vous allez toutes au rétro ma parole !!!!!!!! je veux venir avec vous moi !!! :-(
lol
bisou les filles, bonne journée !!

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Mort de Rire Caroline c'est le seul endroit ou l'on peut voir les Body a Strasbourg ils ne font pas leur show ailleurs :/ Donc des qu'ils viennent on y est  Mr. Green Bisous les filles .. Prochain Rdv au rétro le 12 novembre Razz

Pauline Poupou

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

uii rdv le 12 !!!! j'ai hâte ^^ Very Happy Very Happy Very Happy je me demande lesquels body's seront présents...je les aimes tous hein Wink mais je suis toujours curieuse de savoir à l'avance hihihi Very Happy

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

vous préférez savoir avant ??? moi ausi ! :mrgreen:
je crois qu'on est toutes pareilles!! lol

Pauline Poupou

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

uiiiii !! j'avoue j'adooooore savoir avant qui sera présents Very Happy !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation