le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline Poupou

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Mr. Green Okay Presque fini ton p'tit cadeaux ^^

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Embarassed

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Hey ma poulette tu va bien ???  Mr. Green Mr. Green

Tu auras ton petit cadeaux Vendredi il es terminer et ma mère a dit il es trop trop jolie Mouhahaha .. Moi je suis sur que mon cadeaux auras bien sa place sur ton chevet Wink xD

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

youuuu t'es trop chou...j'ai hâte de voir ça Embarassed Embarassed  hiiiiii Wink))))) sinon je vais très bien demain je bosse po et jeudi c'est férié...juste vendredi ou je bosse mais bon ça passera vite Mr. Green  et toi ma belle ça va bien?

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

et je suis triste   Crying or Very sad  lol on arrive tjrs po à savoir qui sera là vendredi...ANGELO si tu passes par ici !! Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ecoute moi ça va juste je me fais chier :/ Mdr !! Sa peut être bien d'être en vacance tout comme sa peut être soulant ..
Demain j'ai prévu une aprem à l'orangerie .. Jeudi matin je suis à la caserne des pompiers pour le défilé !! Et sinon ben tout comme toi j'espere que sa passera vite car je suis presser d'être vendredi Smile
Ouiii moi aussi j'aimerais trop trop savoir qui sera la vendredi mais bon quoi qu'il arrive j'y serais Mr. Green Mr. Green
A cool si tu bosse pas demain Wink !! Ouii au moin tu es occupé vendredi pas besoin de stresser a regarder tout les 2 min l'heure Razz Rolling Eyes

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

hiii uiii ! viiiis je suis contente car demain et jeudi grasse mat' Mr. Green  demain aprem je vais faire des tites courses en allemagne avec ma cousine et jeudi je sais po encore...mais j'espère qu'il fera pas un temps pourri Crying or Very sad  uii vivement vendredi comme tu dis ! Wink

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

et ta vu ma puce j'ai réussie à lire le tatouage de ton chéri Mr. Green  c dans la rubrique "paolo" Wink

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Haaa moi c'etait hier les pt'ite course en Allemagne Vive DM maquillage produit de beauté  Embarassed Ben quoi faut bien être au TOP pour vendredi soir  Embarassed
Mouhahaha Mr. Green Okay

Ouiii Ouii g Vu Embarassed Embarassed Embarassed La honte pour moi !! Mercii Poulette tu es la meilleur <3

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

uiiii moi aussi je vais racheter du make up et tout hihihihii !! Embarassed Embarassed  comme tu dis rien n'est trop beau pour nos loulous Okay

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

maaa nan ma puce t'es po nulle ça va po !! c'est parce que son tatoo à une écriture assez difficile à lire :/ mais j'adore les tatoos j'ai l'habitude c'est pr ça LOL Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oh ouii ..
Heu ils se font tout beaux pour nous alors pk pas nous Wink Heinnn ??
JaJaJaJa Mr. Green Okay

LoL mdr .. C'est gentil !!
Non mais la honte sérieux moi j'ai cru que c'était de l'italien :/
En plus j'adore l'Espagne Embarassed

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

jajajajajaaaaaaaaaaaaa moi aussi j'adore ^^ Very Happy hihihi !! n'empèche je kiffe son tatouage enfin sa signification c'est classe je trouve !! il a bien raison ton tit chouchou Wink

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'avoue mtn que je sais ce que sa veut dire j'aime aussi ^^ Il a tout a fait raison ce beaux Paolo  Embarassed Embarassed
Moi aussi j'aime son tatouage c'est original et un endroit assez sympa Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation