le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour !
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

He les filles ! enfin un forum pour pouvoir nous exprimer et dire tout le bien que nous pensons des Body Exciting !!!!

donc, je me présente, je m'appelle Caroline, je suis dans le nord, à Valenciennes, bien loin de Marseille et donc des boys !!!
mais ça ne m'empêche pas de les adoooorer ces p'tits gars !!! lol
je les ai vu 8 fois en 2 ans, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !
j'ai 33 ans, mariée, 2 enfants, et je suis fan n°1 des BODY EXCTING !!!!!
à Bientot sur le forum ! bizzou

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline Poupou

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Coucou Very Happy

Super idée ce forum... Okay

Alors moi c'est Pauline, j'ai 25 ans et j'habite à Strasbourg ! Là ou il faiiiit trèèès froiiid (LOL)

J'ai de la chance car les body's viennent en moyenne 2 fois par mois, dans ma boite préférée située en plein centre de ma chère petite ville...Du coup je viens quasiment à chaque fois et uiiii à l'idée de louper un shows de nos petits body exciting je suis toute déprimée !!! A chaque fois, c'est un grand plaisir de les revoir ! Tellement gentils, et charmants ! Avec leur spectacle toujours au top, dans la sensualité et la classe ! Mes petits chouchous sont Sean Angelo Paolo et Mattou...

Plein de bisouuus !!

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue Pauline !!

Vu le nombre de fans, ce forum devrait bientot tourner à plein régime ! lol

tu les vois 2 fois par mois ! quelle chance, moi c 2 fois par an ... mdrrr

n'hésite pas à mettre plein de photos et de comm..

à bientot !
Bizou

Pauline Poupou

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Pas de soucis pour les photos ce sera avec plaisir Razz

Oui en effet je me rends compte de ma chance surtout que Strasbourg-Marseille pas la porte à côté...Sont des amours' les body's de venir chez nous, dans le nord !!

Jolie photo de profil en tout cas k-rolyn ! Dis moi c'est lequel ton (tes Wink préféré(s)?

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Moi mon chouchou, c'est Jimmy !!!!!!
il est adorable, beau, sexy, hum .....

tu les connait depuis longtemps ?

Pauline Poupou

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Oh ui jimmy très bon choix, super gentil et so hot Wink  moi mon petit chouchou si je ne devais en choisir qu'un seul (dur dur lol) ce serait sean....hihi

En fait l'année dernière je suis allée au retro (la boite ou ils viennent) et ce soir là c'était la première fois que les body's venaient...J'ai tout de suite accroché et j'ai adoré leur show qui n'étais pas vulgaire contrairement aux précedentes soirées ou j'avais été...Au début ils venaient une fois par mois mais depuis quelques temps ils sont passé à deux fois...Pour notre plus grand bonheur Wink

ps : j'ai posté quelques photos Smile

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Tu m'étonnes que c pour votre plus grand bonheur !!! lol

c vrai qu'ils sont toujours soft, jamais vulgaire, toujours sexy !!

Sean ... hum hum .... je vois que tu as bon gout aussi !

Pauline Poupou

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Very Happy  C'est celui qui me fait le plus craquer...même si ils sont tous très très trèèèèèès charmants...et sexy hihi Wink

Fmelanie67

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut, Moi c'est Mélanie .. J'ai 23 ans je viens de Strasbourg .. Avant d'avoir rencontré les Body Exciting j'avais plus ou moins une mauvaise image sur les  chippendales .. Quand j'ai vu le premier show des Body Exciting .. J'étais emerveiller, tout le contraire de la mauvaise image que j'avais sur les chippendales .. Je les connais depuis le 1er Octobre, et j'en suis déjà fans .. Je ne peut m'empecher encore et encore d'allez les voirs .. Ayant des soucis de santé je perd souvent la force et le sourire tout simplement en allant les voirs ils me redonnent la force et le sourire .. Ce sont des beaux Goss mais ils ont un grand coeur et une telle gentillesse .. Qu'ont peut ne pas les aimés .. Super forum Caroline mercii .. Bisous

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bonjour Mélanie !

je vois que tu as aussi pris gout au show body exciting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te souhaite la bienvenue sur le forum ! n'hésite pas à nous mettre des photos, des commentaires, tout ce que tu veux !

Bisou
à bientot !

Fmelanie67

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci  Laughing Sa seras avec grand plaisir que je partagerais mes photo maintenant que j'ai un nouvelle appareil photo je vais pouvoir faire de plus belle photo  Okay Entre fans faut bien partager ses merveilleux moment 

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

j'ai hate de les voir Mélanie !!

Fmelanie67

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

J'en ai mis quelques une du 22 octobre le seul hick connaissant pas trop bien le forum je sais pas trop ce que j'ai fais elles apparaissent en petite .. Mais promis le 12 Novembre j'en ferais et je les mètrerais avec plaisir Okay

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

je compte sur toi Mélanie !!!

Fmelanie67

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je ne connais pas parfaitement mon nouvelle appareil photo je les depuis mardi  Okay Mais je ferais en sorte de faire de belle photos et je les mètrerais sur le forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> FORUM FAN CLUB DES BODY EXCITING -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation