le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Rétro club
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Les Body Exciting ! -> Sean
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

j'aimerais bien !!!!!!!!
faut vous donner rdv là bas ! dans les toilettes par exemple !! sure de pas vous rater comme ça ! c jamis super grand Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fmelanie67

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

Mdr Caroline pas mal ton idée .. Pauline sais comment je  serais habiller elle pourra vite me repéré mouhahaha Very Happy

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

on peut pas savoir nous ???

Fmelanie67

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

J'aurais un dos nu noir avec une jupe courte façon écossaise avec des petit talons et un collant noir mai j'hesite avec un collant couleur peau .. Et ma coiffeuse qui va venir me rafraichir ma coupe Wink 

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

perso, couleur chair ça fait plus féminin je trouve, moi j'en mets bcp, je préfére,après c une question de gout !!!
bin dis donc, tout ça pour ton p'tit paolo !!!! coquine !!!! Okay

Fmelanie67

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

Mdr oui j'aime bcp couleur chair .. Mais on ma conseiller sa a voir :/
Ouii mdr mais bon qui dit que Paolo sera la ???? Embarassed Embarassed Embarassed Je ne sais pas quel chippendales on auras le 12 ni le 19 novembre au rétro Confused

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

surprise !!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

Ouiiii  Mr. Green Mr. Green Pas le  choix vu que Angelo veut pas nous le dire  Embarassed Mais c'est pas plus mal la surprise aussi mais je suis trop curieuse  Mr. Green Okay

Pauline Poupou

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

les filles j'ai pô tout suivi là, angelo veut pas nous le dire???? meuuuh nan !!!! j'aime po les surprises LOL....allez angelooooooooo !!! sitopléééééééééééééééééééééééé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

❤ ...

Pauline Poupou

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

mél, les collants couleur chair moi aussi perso je préfère mais après ça dépend noir ça peut être pas mal aussi Wink (la dernière fois j'avais des noirs opaques mais brillants c'était pas mal je trouve !) même si habituellement j'opte plutôt pour des chairs...en tt cas pour ta tenue je pourrai te repérer Wink pour ma part je sais toujours po quoi mettre LOL Embarassed

Fmelanie67

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

Merci Poulette pour tes conseils mais je crois que je vais laissée les collant couleur chair (sur mon facebook g exprès mis une photo avec l'ensemble pour que vous voyez plus ou moins a quoi je ressemblerais Mouhahaha)

Quand a Angelo je ne sais pas si il nous le dira mdr .. Vu que tu lui a déjà poser la question et il n'avais pas répondu .. Si il nous le dit c cool sinon ben cocotte tu verras le 12 Wink Mdr !!

La c'est sur que tu arriveras a me repérer Wink Au pire on se choppe au toilette Mouahaha Mr. Green mdr !

Plein de bisous les filles <3

Pauline Poupou

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

loool uii aux toilettes pas moyen de se louper mouhahahahaha Mr. Green

uiiii j'espère qu'angelo répondra Embarassed  je vais le harceler pour savoir Mr. Green  bah voui j'aime po trop les surprises !!! même si dans ce cas là ce sera forcément une bonne surprise de toutes façons loool   Okay Mr. Green

des bisouuuuuuuuuuus pour vous toutes (et vous tous mouhaha)

Fmelanie67

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

Tkt poulette si je te trouve pas je t'envoie un sms Razz
De toute façon obligée de se  voir car même si tu n'aimes pas les surprise j'en ai comme même une pour toi Embarassed Embarassed Biz les Filles jvous adores Embarassed

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:21 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

c quoi la surprise ????

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Rétro club Répondre en citant

Heuu je te le dit en Privé Wink  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Rétro club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Les Body Exciting ! -> Sean Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation