Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fmelanie67
|
Posté le: Mar 2 Nov - 23:24 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
Au pire j'irais avec Pauline  _________________ ❤❤❤ Body Exciiiiiting ❤❤❤
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 2 Nov - 23:24 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
K-rolyn Administrateur
|
|
|
 |
Fmelanie67
|
Posté le: Mar 2 Nov - 23:55 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
Non .. Je dirais grâce au body Exciting .. Souvent je commenter des statut ou photo et elle répondais .. souvent d'accord avec moi .. On se parler vis a vis des photo et statut .. C'est même elle qui ma donnée le site pour récupéré les photo prise en soirée .. Et puis a force de parler sur le forum je l'ai mis dans mes contacts facebook  _________________ ❤❤❤ Body Exciiiiiting ❤❤❤
|
|
|
 |
missnaf
|
Posté le: Mer 3 Nov - 10:51 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
Ah, Mélanie on est 2 alors !!! mois non plus je n'ai pas encore eu cette chance d'être choisie pour aller sur scène... trop snif lol ça fais pas longtemps que je fréquente le Rétro aussi donc voilà. Bon alors pour le 12 reste plus qu'à faire nos plus beaux yeux doux, petit sourire coquin, poitrine bien en avant... et la peut être qui sait ... pur bonheur qui nous attend... hihihi
|
|
|
 |
missnaf
|
Posté le: Mer 3 Nov - 10:59 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
Non Caroline, pas de mains baladeuses pour moi non plus, pendant les séances photos... Bien que très tentant.... J'attend aussi comme Mélanie mon tour sur scène pour en profiter...hihihi
Espérons qu'on ne va pas attendre trop longtemps quand même
|
|
|
 |
K-rolyn Administrateur
|
Posté le: Mer 3 Nov - 11:57 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
je compte sur vous pour me raconter l'effet que ça vous a fait de monter sur scène !!!!!!!
si vous etes déjà fan maintenant, attendez après !! c'est pire !!!!!!!!!! croyez moi !!!  _________________ http://fan-club-bodyexciting.xooit.fr/index.php
|
|
|
 |
missnaf
|
Posté le: Mer 3 Nov - 12:08 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
on va devenir de vraies groupies à force ... lol
|
|
|
 |
Fmelanie67
|
Posté le: Mer 3 Nov - 12:11 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
Ouii Fanny moi c'est pareil je connais le Rétro depuis le 1er Octobre et je suis y allez que deux fois voir le show des Body Exciting donc un peu normal que je n'ai pas encore était prise Mais on se fera toute belle pour le 12 Novembre sans passer pour une vulgaire puis avec un peu de chance on sera prise Ou sinon on demande conseil a Pauline elle monte souvent sur scène avec eux Tkt Caroline dès que je serais monter sur scène je te détaillerais tout  _________________ ❤❤❤ Body Exciiiiiting ❤❤❤
|
|
|
 |
missnaf
|
Posté le: Mer 3 Nov - 12:36 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
Oki en eséprant que ça marche... lol
Et en espérant aussi pas comme la dernière fois, parce que pas de bol jpense j'aurais même pas pu être choisie, j'étais plus ou moins cachée avec mes coupines car y avait 2 nanas assises par terre devant nous.. Pfff les nerfs. en + une des 2 là a été choisie par Sean bien sûr... raaa. Bon alors Pauline qu'est ce que tu nous conseilles ?
Oui Caroline, on te dira tout ne tkt pas 
|
|
|
 |
Fmelanie67
|
Posté le: Mer 3 Nov - 12:40 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
Ouiiii je vois de qui tu parler mais alors du coup tu étais a côter de moi ben pas loin  Pas grave on se mettra assise devant tout le monde on fera les beaux yeux On crieras fort leur jolie prénom Mouhahaha Moi je sais déjà ce que je met une jupe genre écossaise noir blanc avec un Dos nu Noir  _________________ ❤❤❤ Body Exciiiiiting ❤❤❤
|
|
|
 |
missnaf
|
Posté le: Mer 3 Nov - 12:52 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
Arrête??? Ben mince alors je ne t'y ai pas vu. Bon si je te reconnais le 12 viendrait te faire un tit coucou alors. Bon faut encore que je motive mes cop's pour y aller, hihi. Sinon ça à l'air pas mal ton choix de tenue, moi je sais pas encore. Du genre à chambouler l'armoire à la dernière minute tu sais alors, lol. Verrai bien 
|
|
|
 |
Fmelanie67
|
Posté le: Mer 3 Nov - 12:58 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
Ouii même que la brune à la fin a marcher a 4 Pattes derrière Sean Pas de souci Ha sa c'est le plus chiant motivé les copines .. Une chose es sur si ma copine me lâche je sais pas avec qui je pourrais y allez :/ Mais sava elle es motivée pour le 12 .. Et oui g déjà tout préparer pour le 12 .. Je me suis acheter des boucle d'oreilles du maquillage Je sais ce que sais de chambouler l'armoire à la dernière minute c'est ce qui m'est arrivée le 22 octobre J'ai même pris vacance rien que pour allez les voirs Mtn faut patienter c'est le plus dur .. Trop hâte d'y être !! _________________ ❤❤❤ Body Exciiiiiting ❤❤❤
|
|
|
 |
Pauline Poupou
|
Posté le: Mer 3 Nov - 14:02 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
caro pour te répondre ouiiii parfois j'en profite au moment des photos...et une fois j'ai même pincé la fesse d'un des body's (looool ) je suis une profiteuse ouuuh la vilaine !
et mél je suis contente de te connaitre ! fanny et caro aussi ! ralala c'est toujours chouette de parler de nos petits chéris avec des personnes qui ont de bons goûts et qui nous comprennent
alors les filles, par rapport au spectacle, les body's ne jugent pas au physique, d'après tous les shows que j'ai pu voir je peux vous assurer qu'ils n'ont pas de critère de séléction ! et de toutes façons vous êtes jolies alors le problème ne se pose pas 
en effet j'ai eu la chance d'être prise deux fois par mon peit sean c'était génial.. ...la première fois c'était pendant le show des cow boys (avec sean et matt) et la deuxième c'était top gun...SOUVENIR INOUBLIABLE la plupart du temps j'essai de mettre devant (sur les sièges) mais parfois je reste derrière, ça dépends avec qui je viens au retro, car certaines copines à moi n'aiment pas être tout devant...alors je me sacrifie pour rester avec elles LOL..
et les filles vous savez quoi??? je viens de tilter mais la femme qui a rampé sur le sol je m'en souviens très bien !! en effet elle en avait après mon petit sean (LOOOOL )...et d'ailleurs fanny et mél d'après ce que vous me dites bah je peux vous dire que je devais être tout près de vous deux ! excellent quand même, les fans des bod'ys se retrouvent héhé !!! mais sans le savoir dommage !! car les deux nanas en effet se sont mises quasiment juste devant ma pomme lol (c'était une blonde cheveux longs et une brune cheveux courts hein !) et en effet la blonde a été prise...ARGHH...grrrrrr quand quelqu'un se met devant toi ...tu vois plus rien enfin on se comprend...c'est vrai que parfois c'est blindé donc bon je peux comprendre mais ce soir là si je me plante po c'était juste devant nous qu'il y'avait quelqu'un... ...
ah le choix de la tenue est toujours difficile ! LOL ! je dois mettre 3 heures a vider mon placard et sortir tooooutes mes fringues avant de le décider et après séance make up !) j'aime 
RALALALA les filles vivement le 12 !!!!!!!! et caro promis tu sauras tout  _________________ ~* Carpe Diem *~
|
|
|
 |
Fmelanie67
|
Posté le: Mer 3 Nov - 14:16 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
Moi aussi je suis contente de Vous connaitre les filles C'est vrai c'est toujours agréables de parler de ses beaux hommes entre fans entre personne qui se comprend .. Quand j'en parle a ma copine j'ai l'impression qu'elle me comprend pas :/ Elle me dit que je suis folle .. Que faut que j'arrête de rêver qu'on est rien pour eux :/ Alors que je sais que les Body sont content d'avoir des Fans comme nous .. Sa fais toujours plaisir des petits mots sympa du soutien .. Ils nous apportent beaucoup mais nous aussi on leur apportent plein de chose
Ouii effectivement la nana en avait après ton Beaux Sean Plus tard en soirée je les ai vu parler Mdr .. Après je suis allée leur glisser un mots super sympa rien a dire
J'ai également pu voir pendant les deux show qu'il prennent un peu tout le monde ils non pas de gout il font rêver tout le monde et c'est sa qui es genial Mais bon ma copine est spécial sans elle j'aurais personne pour allez les voirs Et puis moi perso j'ai des petit rondeur un peu normal g perdu 15 kilos en 1 mois :/ Mais j'aime comme je suis .. C'est vrai que c'est dommage les fans se retrouve sans le savoir mai mtn on sais qu'on sera toute les 3 la le 12 novembre
Pfffffiiiouuuuu trop long jusqu'au 12 .. Ne tient plus !! Je me dit g encore 4 jours a bosser et jui en vacance mais c'est comme long jusqu'au 12 :/ Mais patienter avec vous en parlans de nos chouchou c'est moins dur d'attendre jusqu'au 12  _________________ ❤❤❤ Body Exciiiiiting ❤❤❤
|
|
|
 |
missnaf
|
Posté le: Mer 3 Nov - 14:40 (2010) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
Yesss les filles !!!! moi aussi super contente de sympatiser avec vous !! Tout ça grace à Caroline quand même !!! Encore merci à toi. Trop fort Mélanie et Pauline !!! on était toutes les 3 toutes proches dis donc !!! Tout à fais d'ac avec vous, ça fais plaisir de discuter ensemble, au moins on se comprend entre fans n°1 lol mais pire moi aussi parfois l'impression de passer pour une folle dingue auprès de mes copines . Dailleurs moi aussi j'ai déja dû me sacrifier car mes copines n'aiment pas trop non plus aller tout devant... pfff. Aïe je vous jure lol Mais j'arrive tout doucement à les motiver.. hihi Allez encore un peu de patience jusqu'au 12 les filles, je vous tiens encore au courant si j'y vais ...hihi Biz
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018) Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 |
|
|
|
|
|
 |
|