le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Retro club, Strasbourg Octobre 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Vos photos -> Faîtes nous rêver avec vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

Au pire j'irais avec Pauline  Embarassed Mr. Green Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

vous vous connaissiez déjà avant toi et Pauline ?

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

Non  Mort de Rire .. Je dirais grâce au body Exciting .. Souvent je commenter des statut ou photo et elle répondais .. souvent d'accord avec moi .. On se parler vis a vis des photo et statut .. C'est même elle qui ma donnée le site pour récupéré les photo prise en soirée .. Et puis a force de parler sur le forum je l'ai mis dans mes contacts facebook  Mr. Green Okay

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

Ah, Mélanie on est 2 alors !!! mois non plus je n'ai pas encore eu cette chance d'être choisie pour aller sur scène... trop snif Sad  lol
ça fais pas longtemps que je fréquente le Rétro aussi donc voilà.
Bon alors pour le 12 reste plus qu'à faire nos plus beaux yeux doux, petit sourire coquin, poitrine bien en avant... et la peut être qui sait ... pur bonheur qui nous attend... hihihi Embarassed

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

Non Caroline, pas de mains baladeuses pour moi non plus,  pendant les séances photos... Bien que très tentant.... Embarassed
J'attend aussi comme Mélanie mon tour sur scène pour en profiter...hihihi Okay

Espérons qu'on ne va pas attendre trop longtemps quand même  Very Happy

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

je compte sur vous pour me raconter l'effet que ça vous a fait de monter sur scène !!!!!!!

si vous etes déjà fan maintenant, attendez après !! c'est pire !!!!!!!!!!  croyez moi !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

on va devenir de vraies groupies à force ... lol

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

Mort de Rire Ouii Fanny moi c'est pareil je connais le Rétro depuis le 1er Octobre et je suis y allez que deux fois voir le show des Body Exciting donc un peu normal que je n'ai pas encore était prise  Okay Mais on se fera toute belle pour le 12 Novembre sans passer pour une vulgaire puis avec un peu de chance on sera prise Wink Ou sinon on demande conseil a Pauline elle monte souvent sur scène avec eux  Mr. Green Okay
Tkt Caroline dès que je serais monter sur scène je te détaillerais tout Mort de Rire Embarassed

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

Oki en eséprant que ça marche... lol

Et en espérant aussi pas comme la dernière fois, parce que pas de bol jpense j'aurais même pas pu être choisie, j'étais plus ou moins cachée avec mes coupines car  y avait 2 nanas assises par terre devant nous.. Pfff les nerfs. en + une des 2 là a été choisie par Sean bien sûr... raaa.
Bon alors Pauline qu'est ce que tu nous conseilles ? Okay

Oui Caroline, on te dira tout ne tkt pas Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

Ouiiii je vois de qui tu parler mais alors du coup tu étais a côter de moi ben pas loin Razz
Pas grave on se mettra assise devant tout le monde on fera les beaux yeux Razz
On crieras fort leur jolie prénom Mouhahaha Mr. Green Okay
Moi je sais déjà ce que je met une jupe genre écossaise noir blanc avec un Dos nu Noir Razz Mr. Green Mort de Rire

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

Arrête??? Razz
Ben mince alors je ne t'y ai pas vu. Bon si je te reconnais le 12 viendrait te faire un tit coucou alors.
Bon faut encore que je motive mes cop's pour y aller, hihi.
Sinon ça à l'air pas mal ton choix de tenue, moi je sais pas encore. Du genre à chambouler l'armoire à la dernière minute tu sais alors, lol. Verrai bien Okay

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

Ouii même que la brune à la fin a marcher a 4 Pattes derrière Sean  Razz
Pas de souci Mr. Green Ha sa c'est le plus chiant motivé les copines .. Une chose es sur si ma copine me lâche je sais pas avec qui je pourrais y allez :/ Mais sava elle es motivée pour le 12 Mr. Green .. Et oui g déjà tout préparer pour le 12 .. Je me suis acheter des boucle d'oreilles du maquillage Mort de Rire Je sais ce que sais de chambouler l'armoire à la dernière minute c'est ce qui m'est arrivée le 22 octobre Mr. Green J'ai même pris vacance rien que pour allez les voirs Razz
Mtn faut patienter c'est le plus dur .. Trop hâte d'y être !!

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

caro pour te répondre ouiiii parfois j'en profite au moment des photos...et une fois j'ai même pincé la fesse d'un des body's (looool Embarassed ) je suis une profiteuse ouuuh la vilaine ! Mr. Green

et mél je suis contente de te connaitre ! fanny et caro aussi ! Very Happy  ralala c'est toujours chouette de parler de nos petits chéris avec des personnes qui ont de bons goûts et qui nous comprennent Mr. Green

alors les filles, par rapport au spectacle, les body's ne jugent pas au physique, d'après tous les shows que j'ai pu voir je peux vous assurer qu'ils n'ont pas de critère de séléction ! et de toutes façons vous êtes jolies alors le problème ne se pose pas Wink

en effet j'ai eu la chance d'être prise deux fois par mon peit sean c'était génial.. Mr. Green  ...la première fois c'était pendant le show des cow boys (avec sean et matt) et la deuxième c'était top gun...SOUVENIR INOUBLIABLE Mr. Green la plupart du temps j'essai de mettre devant (sur les sièges) mais parfois je reste derrière, ça dépends avec qui je viens au retro, car certaines copines à moi n'aiment pas être tout devant...alors je me sacrifie pour rester avec elles LOL.. Mr. Green

et les filles vous savez quoi??? je viens de tilter mais la femme qui a rampé sur le sol je m'en souviens très bien !! en effet elle en avait après mon petit sean Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil  (LOOOOL Mr. Green )...et d'ailleurs fanny et mél d'après ce que vous me dites bah je peux vous dire que je devais être tout près de vous deux ! excellent quand même, les fans des bod'ys se retrouvent héhé !!! mais sans le savoir dommage !! car les deux nanas en effet se sont mises quasiment juste devant ma pomme lol (c'était une blonde cheveux longs et une brune cheveux courts hein !) et en effet la blonde a été prise...ARGHH...grrrrrr quand quelqu'un se met devant toi Crying or Very sad ...tu vois plus rien enfin on se comprend...c'est vrai que parfois c'est blindé donc bon je peux comprendre mais ce soir là si je me plante po c'était juste devant nous qu'il y'avait quelqu'un... Crying or Very sad Sad ...

ah le choix de la tenue est toujours difficile ! LOL ! je dois mettre 3 heures a vider mon placard et sortir tooooutes mes fringues avant de le décider Mr. Green  et après séance make up !) j'aime Wink

RALALALA les filles vivement le 12 !!!!!!!! et caro promis tu sauras tout Wink

Fmelanie67

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

Moi aussi je suis contente de Vous connaitre les filles Mr. Green C'est vrai c'est toujours agréables de parler de ses beaux hommes entre fans entre personne qui se comprend .. Quand j'en parle a ma copine j'ai l'impression qu'elle me comprend pas :/ Elle me dit que je suis folle .. Que faut que j'arrête de rêver qu'on est rien pour eux :/ Alors que je sais que les Body sont content d'avoir des Fans comme nous .. Sa fais toujours plaisir des petits mots sympa du soutien .. Ils nous apportent beaucoup mais nous aussi on leur apportent plein de chose

Ouii effectivement la nana en avait après ton Beaux Sean Okay Plus tard en soirée je les ai vu parler Mdr .. Après je suis allée leur glisser un mots super sympa rien a dire Embarassed Okay

J'ai également pu voir pendant les deux show qu'il prennent un peu tout le monde ils non pas de gout il font rêver tout le monde et c'est sa qui es genial Razz Mais bon ma copine est spécial sans elle j'aurais personne pour allez les voirs Sad
Et puis moi perso j'ai des petit rondeur un peu normal g perdu 15 kilos en 1 mois :/ Mais j'aime comme je suis ..
C'est vrai que c'est dommage les fans se retrouve sans le savoir mai mtn on sais qu'on sera toute les 3 la le  12 novembre Mr. Green Okay

Pfffffiiiouuuuu trop long jusqu'au 12 .. Ne tient plus !! Je me dit g encore 4 jours a bosser et jui en vacance mais c'est comme long jusqu'au 12 :/
Mais patienter avec vous en parlans de nos chouchou c'est moins dur d'attendre jusqu'au 12 Embarassed Okay

missnaf

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010 Répondre en citant

Yesss les filles !!!! moi aussi super contente de sympatiser avec vous !!  Tout ça grace à Caroline quand même !!! Encore merci à toi.
Trop fort Mélanie et Pauline !!! on était toutes les 3 toutes proches dis donc !!!
Tout à fais d'ac avec vous, ça fais plaisir de discuter ensemble, au moins on se comprend entre fans n°1 lol
mais pire moi aussi parfois l'impression de passer pour une folle dingue auprès de mes copines Mort de Rire .
Dailleurs  moi aussi j'ai déja dû me sacrifier car mes copines n'aiment pas trop non plus aller tout devant... pfff. Aïe je vous jure lol
Mais j'arrive tout doucement à les motiver.. hihi
Allez encore un peu de patience jusqu'au 12 les filles, je vous tiens encore au courant si j'y vais ...hihi Biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Retro club, Strasbourg Octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Vos photos -> Faîtes nous rêver avec vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation