le Forum pour les Fans des BODY EXCITING
Les BODY EXCITING vous connaissez ?? ces beaux garçons sexy, sensuels et plein de charme qui nous font rêver ! Venez partager vos impressions sur leurs prestations, dîtes nous qui sont vos chouchous, photos, vidéos, lâchez vous !!!!! 
le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Photos !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Les Body Exciting ! -> Matt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline Poupou

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

aaaaaaaa ouki z'avais po vu !! Mort de Rire ..en effet j'étais plus fascinée par la sabre laser...mouhahaha

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
Bon allez on te pardonne Wink

Pauline Poupou

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green

Pauline Poupou

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

j'avoue je suis une vraie blonde Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

Mdr !! tkt je suis une vrai blonde aussi et pourtant je suis brune Mouhahaha ^^

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 07:57 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

c pas un sabre, c un néon !!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

Mort de Rire  caro décidement....ptdr !!!!!

hiiiiii mél alors moi je suis blonde à l'extérieur...et à l'intérieur !!! Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

Rooo mai non Wink
M'enfiche moi je t'adore comme tu es .. Tu es super gentille tu es au TOP Embarassed Embarassed

Pauline Poupou

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

yoooo c gentil...je vais rougir Embarassed

mais c vrai que parfois je fais des trucs débiles de blonde...par exemple hier au boulot (je suis assistante maternelle) je devais ranger des tits vélos (normal c'est bientôt l'hiver donc dangereux pr les ptits bouts..) hop je prends tous les vélos (pas tous en mm temps hein lol) et arrivée devant le porte (enfin la pièce où je devais les ranger) bah je tire sur la poignet et... rien à faire ça s'ouvre po...bref je vais voir deux ou trois collègues pour leur demander où est la clef...personne ne sait...je continue à chercher...pendant bien 20 minutes...et je vais chez une de mes collègues et je lui demande si elle sait pas par hasard ou est la clef...elle va voir pendant ce temps je garde ses tits bouts...et elle revient au bout de 10 minutes en me disant "c'est bon j'ai rangé les vélos...et pour ce qui est de la porte...bah en fait y'a pas de clef parce que la porte était pas fermé à clef... fallait juste un peu insister...faut que tu prennes des forces ma poulette" mdrrrrrrrrrrrrrr...la honte...mais ça nous a bien fait rire toutes les deux n'empèche xD...donc voilà une petite histoire comme il m'en arrive trèèès souvent....BLONDE POWA Mort de Rire Mr. Green

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Pas mal  Embarassed LoL !!
Tkt y a des truk de se genre qui m'arrive aussi .. On me disais souvent et pourtant tu n'es pas blonde .. Ou on peut pas dire que tu es blonde (vu que je suis brune) Mdr !!
J'en ai eu marre je suis allez me faire des mèches Blonde !! comme sa on moins je pourrais répondre ben quoi pas de ma faute si j'ai des mèches blonde elle prennent racine dans mon cerveaux !! Mouhaha !!

J'ai une histoire qui va te plaire Mr. Green
Je suis marraine d'une puce de 3 ans !!
Y a pas longtemps j'étais dans la cuisine qui donne sur une verranda et directement dans le jardin ma puce jouais dans le jardin et elle a eu la visite d'un chat. Elle rentre presque en larme et je lui dit qu'est ce que tu as elle me dit oh marraine si tu savais y a un pauvre chat qui miaule il a faim tu sais dit je peux avoir un peu de lait stp (avec ses petit yeu de biche qui suppliais je pouvais pas dire non)
Je sort le lait du frigot je le pose sur la table pour allez chercher un bol et la la petite m'interompt et me dit mais marraine il me faut un bol je regarde la petite et je lui dit prend ta marraine pour une blonde et je me dirrige ver les bols et elle me répond mais marraine tu es blonde je me suis retournée j'ai exploser de rire et la petite rigoler aussi !!
Alors qua cette âge qu'est ce que tu veux comprendre a l'expression !! Mort de Rire

K-rolyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

missnaf

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Pauline Poupou

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:22 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

mél j'adore ton histoire hihihihihi Mort de Rire

Fmelanie67

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Photos !! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Je sais que vous aimez mes histoire Mouhahah
Je me tâte a mêttre une rubrique sur le forume les popotin de Melanie mouhahaha Laughing Laughing LoL

Non Mais Pauline je suis une blonde hier je me suis lisser les cheveux vite fais .. Blonde comme je suis .. a la place de me choper la mèche que je tenais avec mes doigts (derrière la tête) ben je me suis choper le doigt résultat une brulure a + de 180° :/ !! Sur le coup sa ma hyper fais mal !! Le doigt rouge !! J'appelle mon frère pour savoir quoi faire car  c'était comme même une grosse brulure .. il me met mon doigt sous le robinet pendant 10 min (sa fait un mal de chien a vif le robinet allumée et directement  sur la brulure :/) puis ile ma appliquer de la biafine et il ma mis une couche de crème et un pensement pour bruler !! Il ma laisser le pensement 2h il me la enlever il ma remis de la crème et on a laisser 2h a l'air libre puis le soir après le bain il ma refais le pensement pour la nuit ce matin avant d'allez a la caserne il a regarder mon doigt et par magique on voit plus rien et même pas de cloque Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Photos !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum pour les Fans des BODY EXCITING Index du Forum -> Les Body Exciting ! -> Matt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation